En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:24:03
Ça sert à quoi, Linc?
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:24:42
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 18 avril 2008 à 09:23:53 Avertir un modérateur
Don' : Ah okay, mais ça c'était Nico pas moi.
Linc: Ah okay, mais tout le monde le critique.
Le pauvre.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:25:08
Effectivemment, j'ai fait une erreur Désolé Niko
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:25:16
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 09:24:03 Avertir un modérateur
Ça sert à quoi, Linc?
A prouver que tu peux poster avec.
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:25:55
Les pseudos de Marthyyy se font toujours ban et déban après.
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:26:31
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 09:25:47 Avertir un modérateur
Si je te le dis je vois pas ce que tu veux de plus comme preuve de sa part. :s
Arf t'as raison. :x
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:27:03
Merci Niko
Rocalin
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:27:14
J'ai fais soumettre un avatar pour ma new CDV hier soir vers 20h, vous pensez que je pourrais l'avoir avant le Week-End ?
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:27:29
Noctali Voir le profil de Noctali
Posté le 18 avril 2008 à 09:26:04 Avertir un modérateur
Et en quoi c'est une preuve, ça?
Merci quand même.
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:28:03
Je ne suis pas sûr.
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:28:31
Moi aussi je veux partager un pseudo avec Day !
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:29:14
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 09:28:53 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 18 avril 2008 à 09:28:31 Avertir un modérateur
Moi aussi je veux partager un pseudo avec Day !
=> non
Pourquoi ?
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:31:18
De rien Linc Day => Sur ce, je vais réviser mon histoire
Toad_party
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:32:50
Salut ici.
Toad_party
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:35:04
Vous allez bien ?
Toad_party
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:37:57
Lol quoi. Bien aussi, merci. Quoi de neuf ?
Toad_party
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:42:48
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 09:38:43 Avertir un modérateur
Pas grand chose en fait.
~> Idem.
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:44:39
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 09:29:51 Avertir un modérateur
Parce que j'ai pas envie de partager un autre pseudo.
Pas un autre, Noctali.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:47:19
J'ai le flemme de bosser, en fait
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:48:24
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 09:47:19 Ignorer diaiga Avertir un modérateur
J'ai le flemme de bosser, en fait
~~> Welcome to my life.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm