CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Kargeounet
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:42:19

Franchement il est bien Vista, si t'arrives à le configurer correctement. :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:42:33
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 19 avril 2008 à 12:41:55 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Arrete Ichigo, pour une fois elle a pas tord. :noel:

~~> Je ne dis pas l'inverse. :(

Vista. :mort:

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:42:55

"pour une fois"? qu'insinues-tu day :hap:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:44:42

Par manque de choix et d'information, pour la majorité des cas, Fasf' :non:
Si Windows ne permettait pas de faire tourner des jeux, je serais déjà sous Linux :oui:
(en plus, avec le temps, je me suis familiarisé avec cet OS en bois, ce qui me décourage de m'adapter à un autre OS :( )
Et pourquoi seul Windows permet de faire tourner des jeux décents ? Car les développeurs, au lieu d'utiliser une solution libre comme OpenGL, préfèrent utiliser DirectX, la librairie propriétaire vraiment en bois de Microsoft :( :noel:
Pourquoi ? Car ils sont habitués à Windows et DirectX, car plein d'utilisateurs sont sous Windows, etc :oui: Cercle vicieux :ok:
Peut-être pour des raisons de rentabilité...mais je suis sûr qu'un bon jeu développé avec OpenGL plutôt que DirectX, ça ravira les très nombreux possesseurs de PC ne permettant pas d'utiliser correctement DirectX - s'il fallait compter le nombre de problèmes qu'engendre cette librairie... :hum: Et ça permettra les portages faciles sous Mac OS/Linux/Autres :noel:

J'espère que Linux se développera, parmi les non-gamers, et que ceux-ci commenceront à réclamer des jeux - même des jeux en bois comme Bienvenue chez les Ch'tis (à noter que j'ai pas encore vu le film, qui s'annonce bien, mais que faire un jeu sur ça... ^^) :o)) Ca poussera peut-être des boîtes à changer leurs méthodes de développement, pour conquérir ce nouveau marché... ^^

Kargeounet
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:45:38

Chaud le mini pavé. :ouch2: :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:45:51

Cela dit, je plussoie Day, XP > Vista :(
(et encore, le Vista actuel est très loin du...terrifiant...projet Longhorn...)

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:48:31

j'ai xp avec le thème de vista c'est pas mal :p)
anonymous~~> tu es passionné d'informatique?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:48:32

L'espoir vient des écoles/universités, qui forment de plus en plus au libre - bon nombre d'examens portent maintenant sur un truc sous environnement libre :-)
Or, d'où viennent les développeurs ? :p)
Microsoft commence à le comprendre, avec ses tactiques marketing pour étudiants, mais je pense que ça ne suffira pas :non:

Day, perso, je suis sous un MacIntel, donc je peux pas faire un triple-boot Windows XP/Mac OS/Linux stable, mais je peux virtualiser Linux sous Windows XP :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:49:01

On peut dire que je suis un geek, au sens mélioratif du mot, Fasf' :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:49:20

Bye Day (biday :noel: ) :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:49:58

Genre ,il y a un sens mélioratif à g33k. :noel:

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:51:23

à plus tard day^^
anonymous~~> dans le sens péjoratif ça donne quoi? :p)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:51:28

Tu confonds avec no-life, Ichigo :non:

Kargeounet
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:51:44

A plus Day. :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:51:50

Fasf', bah dans le péjoratif, c'est plutôt "no-life", "nerf"... :o))

Diaiga
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:52:11

Bye Daychay :noel:

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:52:27

Pour moi no-life c'est pour tout les domaines alors que g33k ,c'est un mot spécifique pour l'informatique. :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 avril 2008 à 12:53:21
  • nerd
gandalf666
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:55:18

Re. ^^

Kargeounet
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:55:49

Bon, Conchita doit aller passer l'aspirateur, je re. :fier: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment