En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:31:48
moi aussi en fait :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:32:22
PTDR la CDV de Bluch.
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:32:23
Go AoE les gars.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:32:37
justement les prof d'anglais connaissent pas sa un prof de francais serait mieux ^^ :y
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:32:42
Owiii, qui l'a ici ?
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:32:54
Canada.
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:33:10
chaud holoduke tavait pas encore lu ma caydayvay :y
kaybec
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:33:11
Sinon, qui a Aoe3 ici ?
gandalf666
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:33:12
Chaud, AoE 3 désinstaller depuis des lustres. Warcraft III > AoE
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:33:19
MKWII vaut mieux que AoE
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:33:25
france :y
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:33:25
Pas foutus de s'accorder sur l'orthographe d'un mot ces canadiens.
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:33:27
Bluch => Si, j'ai même lu quand tu avais mis Nayru.
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:33:32
Mais le roi Heenok il est trop pas connu au Canada si?
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:33:40
Roi Heenok
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:34:14
Les canadiens c'est le mal ( à part Heenok )
mewtwo_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:34:17
okay hololoduke ^^ :y
en effet karge connais pas :y
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:34:34
AoE 3 = Jamais essayé, il a l'air moins bien que les autres. Empire Earth
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:34:53
Bah alors vas y, ça nous fera des vacances.
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:35:04
T'entends?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm