En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:26:33
Raconte rien, Ichigo, s'il te plait Salut Damned
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 10:27:24
lu all.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:28:38
Suumas Pourquoi tant de spoil, Day?
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:28:39
Salut suumas.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:29:55
Ben dis donc, elle est bien remplie, Day
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 10:31:04
Ca va ?
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:31:37
Même ma vie est mieux Bien et toi, Suumas?
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:32:09
Il me manque Bébé Daisy ,Toadette et Bowser Skelet. Un kart léger,un kart et une moto moyennes et une voiture lourde.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:33:16
Ichigo, évite La mienne aussi, Daychay
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 10:33:51
J'ai déjà Toadette Ichigo.
Ouais ça va.
Niko : ouais mais qu'a partir de 23h20.
JasonLee
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:34:20
Faut que tu déposes un brevet et que tu lui fasse un proces surtout. :daible:
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:34:31
Suumas, demande de ban pour spoil
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 10:35:36
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 10:34:31 Avertir un modérateur
Suumas, demande de ban pour spoil
Pour toi aussi, tu m'as dévoilé le nom du pokémon légendaire de diamant.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:35:44
suumas ~~> Il faut faire quoi pour l'avoir ?
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 10:36:42
Ichigo : jouer les 32 circuits (faire un temps dessus) en contre la montre.
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 10:37:07
Ano m'as fait une dédi à l'irl.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:37:27
Chaud Suumas, un pseudo n'est pas du spoil
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:37:41
Suumas ~~> Pas besoin de battre les records pour chaque circuit ?
stayman
Niveau 7
18 avril 2008 à 10:38:23
Cool mon pseudo ?
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 10:38:31
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 18 avril 2008 à 10:37:41 Avertir un modérateur
Suumas ~~> Pas besoin de battre les records pour chaque circuit ?
Il me semble pas.
Je crois que je ne les ai pas tous battu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm