Merci Ichigo
Il y en a un dans ma classe qui vient de se faire un profil Facebook.
J'attends la fin de l'année car ce mec peut m'être utile.
Chaud Ichigo qui fait des choses par interêt personnel
w4rNiko ~~> Tu as intérêt à te dépêcher car c'est à rendre pour le 30 avril le dossier du crous
donphan ~~> La vie est faite ainsi.
C'est qui celui-là ?
~~> Façon de parler.
L'humour à le droit d'aborder tout les sujets.
Bonjour.
Insultron était un peu , quand même Salut Snoopy
Salut Donphanounet.
Bonjour Snoopy.
w4rNiko ~~> Si tu veux un logement ,stoo.
Ça va, Snoopynette?
Hellow Ichigow.
Donphan ~~> Moui et toi ?
On fait aller, comme d'hab
Ouais, la routine Donphan.
Pas tout à fait, visiblement, mon MKWII arrive
Il me manque 3 perso à MKWii.
Kikoo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13737429-1-0-1-0-0.htm#message_13737486