En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:14:54
Ignorer linc Linc Voir le profil de Linc
Posté le 19 avril 2008 à 17:12:56 Avertir un modérateur
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 19 avril 2008 à 17:12:10 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
Rofl, mon père qui m'a fait à 3 ans
Moi et ta mère, on est tombé amoureux très tôt tu sais.
Elle s'appele comment ?
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:14:57
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 19 avril 2008 à 17:13:59 Avertir un modérateur
Lawl oui très très tôt alors Linc. ^^
C'est ce que je viens de vous éxpliquer, mes enfants.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:15:11
Ça devait censé être drôle, je pense, Yoshi
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:15:29
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 19 avril 2008 à 17:14:54 Avertir un modérateur
Ignorer linc Linc Voir le profil de Linc
Posté le 19 avril 2008 à 17:12:56 Avertir un modérateur
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 19 avril 2008 à 17:12:10 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
Rofl, mon père qui m'a fait à 3 ans
Moi et ta mère, on est tombé amoureux très tôt tu sais.
Elle s'appele comment ?
Barnabette.
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:15:51
Berk.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:16:03
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 19 avril 2008 à 17:15:11 Avertir un modérateur
Ça devait censé être drôle, je pense, Yoshi
J'ai pas ri.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:16:35
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 19 avril 2008 à 17:15:51 Avertir un modérateur
Berk.
Non je plaisante.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:16:51
Moi non plus, Linc
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:17:03
Elle s'appele comment alors, l'heureuse élue ? :noel
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:17:12
Humour noir Nicolas ?
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:17:49
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 19 avril 2008 à 17:17:03 Avertir un modérateur
Elle s'appele comment alors, l'heureuse élue ? :noel
Hikari.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:18:09
Linc => Euh je sais pas, je poste pas comme un malade non plus.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:18:18
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 19 avril 2008 à 17:16:51 Avertir un modérateur
Moi non plus, Linc
J'avais compris
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:18:35
Linc =>
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:18:41
Normalement je fais mon 9k ce soir, ça me laissera 2 jours pour faire 1k. Mouais, ça devrait être juste.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:18:49
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:18:09 Avertir un modérateur
Linc => Euh je sais pas, je poste pas comme un malade non plus.
Mes fesses ouais !
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:18:54
Enfin quoique, ce soir je crois pas que je pourrais le faire.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:19:10
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 19 avril 2008 à 17:18:49 Avertir un modérateur Ignorer linc
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:18:09 Avertir un modérateur
Linc => Euh je sais pas, je poste pas comme un malade non plus.
Mes fesses ouais !
Bah faut que je fasse 1500 messages en 3 jours.
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:19:17
Ok, Hikari, ça r0x
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:19:26
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 17:18:41 Avertir un modérateur
Normalement je fais mon 9k ce soir, ça me laissera 2 jours pour faire 1k.
Mouais, ça devrait être juste.
Je m'en doutais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm