Salut, je vous écris depuis le pc portable de MoMo (en prison). ^^
J'ai réussi à lui choper une connection wifi, donc pour me remercier il m'a preté son PC pendant 2 heures.
En faite la prison c'est pas si dure que ça, je dois dire que je commence plutôt à apprécier. 
Surtout sous la douche.
