Avril Posté le 18 avril 2008 à 10:59:30 J'ai l'air d'un fashion-racaille avec mon maillot rose.
Capharnaum
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:02:12
Non, pas ce matin, pis de toute façon c'est assez fatiguant, faut le capturer d'abord, sans le tuer, sinon c'est pas marrant.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:04:40
Ca dépend les lycées On peut même choisir ce truc pour le bac
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:05:36
vril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 11:03:14 Ignorer avril Avertir un modérateur
Je savais pas que y'avait des Term qui fesaient piscine.
~~> Il y en a dans ma classe qui en ont fait. XD Ils font danse là.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:06:19
On doit être 15 a sécher Mais aujourd'hui c'est la dernière séance
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:08:38
J'avais raison, ta mangé un clown bien juteux et saignant ce matin
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:09:17
Moi je sèche aussi.
Snoopy-girl
Niveau 12
18 avril 2008 à 11:09:30
Piscine = Noyade.
Capharnaum
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:09:39
Nan pas saignant, moi c'est soit bleu (il se débat encore mais shut, je donne pas mes secrets de cuisine...) soit très cuit.
Snoopy-girl
Niveau 12
18 avril 2008 à 11:10:57
Tu tiens bien des Dalton.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:11:37
Snoopy-girl +> Piscine = Montrer son corps de nolife = La honte
Cap -> Chacun ses goûts
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:12:42
JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
Posté le 18 avril 2008 à 11:11:37 Ignorer jesuispassuisse Avertir un modérateur
Snoopy-girl +> Piscine = Montrer son corps de nolife = La honte
~~> Mais voir les filles.
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:12:52
Capharnaum C'est quoi ton pseudo principal ?
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:13:33
Va y avoir un arc-en-ciel chez moi.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:14:06
IchigO -> Les filles dans ma classe sont pas top, et elles sèchent toutes la piscine sauf une
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:14:09
Curco' viendra avec nous cet été à la Zone 51 ?
Art
Niveau 17
18 avril 2008 à 11:14:16
La classe Linc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm