je vais avoir 18 ans dans moins d'un mois day alors que pour toi c'est en fin d'année cisla~~>je l'ai toujours^^
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 19:31:14
Cisla, avoue que tu n'es pas venu à l'IRL de Strasbourg pour éviter de donner matière à renouveler la vieille photo utilisée pour 95% des montages anti-modéro du forum
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2008 à 19:31:37
J'ai bientôt 19 ans et demi, donc Moi > Vous
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:31:46
Je n'aime pas les compliments.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:32:56
C'est même l'effet inverse que cela provoque.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:33:30
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 18 avril 2008 à 19:31:37 Ignorer anonymous59 Avertir un modérateur
J'ai bientôt 19 ans et demi, donc Moi > Vous
~~> J'ai bientôt 20 ans donc Moi> Anonymous59 Vous
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:33:46
Bonsoir.
fasfangei
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:34:23
anonymous~~> n'interfère pas dans cette guerre d'âge, tu risquerais d'être blessé day~~> j'avoue que j'ai ri en lisant ta phrase sur la maturité^^
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:34:25
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 19:34:01 Ignorer avril Avertir un modérateur
"J'ai bientôt 20 ans"
=>
Je sais.
gandalf666
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:35:10
J'ai bientôt 14 ans, Moi < Vous. Salut Linc.
Cisla
Niveau 13
18 avril 2008 à 19:35:54
Ok fasf Alors comment tu vas depuis le temps? T'as toujours pas d'adresse MSN? Mdr Ano, ben tu crois pas si bien dire, je vais en rajouter de nouvelles toutes fraiches sur l'AJV dans un premier temps.
fasfangei
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:36:15
day~~> le jour porte bonheur de mai (après ça dépend des personnes superstitieuses)
gandalf666
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:36:35
Bon, puisque tout le monde m'ignore, je vais aller bouffer, bye.
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:36:53
Cisla !
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:37:03
Re et salut pour les autres xD
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:37:09
fAsFaNgEI Voir le profil de fAsFaNgEI
Posté le 18 avril 2008 à 19:36:15 Ignorer fasfangei Avertir un modérateur
day~~> le jour porte bonheur de mai
(après ça dépend des personnes superstitieuses)
~~> Day jouera au facteur alors.
cherry
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:38:31
Merci Day pour le pseudal !
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 19:39:14
Me revoilà.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:39:34
Le 1er mai c'est férié donc c'est un peu dur de lui envoyer quelque chose ce jour là ,à moins que tu fasses le facteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm