(mmmhhh, pedobear, ou chasseur de pedobear, telle est la question...)
Snoopy-girl
Niveau 12
18 avril 2008 à 10:59:18
IchigO_69th Posté le 18 avril 2008 à 10:56:56 Certains Nordistes sont cons aussi.
Pas Dany Boon en tout cas.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:59:20
Je suis surtout un gros geek nolife, je sèche la piscine
Suumas
Niveau 56
18 avril 2008 à 10:59:59
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 10:59:30 Avertir un modérateur
J'ai l'air d'un fashion-racaille avec mon maillot rose.
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:00:17
On peut pas sécher la piscine vu que c'est de l'eau.
Capharnaum
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:00:26
Moi je sèche bowling + laser game.
FAKE pas fou quand même.
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:00:57
Capharnaum Voir le profil de Capharnaum
Posté le 18 avril 2008 à 11:00:26 Avertir un modérateur
Moi je sèche bowling + laser game.
FAKE pas fou quand même.
J'ai crié au FAKE
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:01:10
Vous avez mangé du clown ce matin? En plus, la preuve que c'est possible, je le fais en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm