CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Winker
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:54:28

Le dai ça sux. :oui:

(J'éspère que Day va affirmer ce que je dis.) :noel:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:57:40

Et ? :doute:

Winker
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:57:54

Déja vu, je comprend pas pourquoi la fille se défend pas. :(

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:58:52

Elle a du être impressionnée. :p)

Deman
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:59:31
holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:59:36
  1. Winker Voir le profil de Winker
  2. Posté le 11 avril 2008 à 13:54:28 Avertir un modérateur Ignorer winker
  3. Le dai ça sux. :oui:

:d) Tu es déjà rester longtemps là bas pour dire ça ?
Ne tire pas de jugements en non connaissance de cause. :)

Deman
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:00:46

Ouais un peu day.

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:00:50
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 11 avril 2008 à 13:59:10 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Ça fait flipper d'avoir des amis comme ça. :(

~~> Ça fait peur de savoir qu'il y a des gens qui se comportent encore comme des animaux aux XXIème alors qu'ils sont dans des pays dit "civilisés". :hap:

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:01:13

Liuwqf est plus qu'arrogant.
Je l'ai remis à sa place. :noel:

Deman
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:02:25
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 11 avril 2008 à 13:59:36 Avertir un modérateur
    1. Winker Voir le profil de Winker
  3. Posté le 11 avril 2008 à 13:54:28 Avertir un modérateur Ignorer winker
  4. Le dai ça sux. :oui:

:d) Tu es déjà rester longtemps là bas pour dire ça ?
Ne tire pas de jugements en non connaissance de cause. :)

~~> Entre nous, le peu de fois où j'y suis allé, je ne fus pas très bien acceuilli l'ami. x_x
M'enfin ptête qu'une impression.

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:03:31
  1. Deman Voir le profil de Deman
  2. Posté le 11 avril 2008 à 14:02:25 Avertir un modérateur Ignorer deman
    1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  3. Posté le 11 avril 2008 à 13:59:36 Avertir un modérateur
    1. Winker Voir le profil de Winker
  4. Posté le 11 avril 2008 à 13:54:28 Avertir un modérateur Ignorer winker
  5. Le dai ça sux. :oui:

:d) Tu es déjà rester longtemps là bas pour dire ça ?
Ne tire pas de jugements en non connaissance de cause. :)

~~> Entre nous, le peu de fois où j'y suis allé, je ne fus pas très bien acceuilli l'ami. x_x
M'enfin ptête qu'une impression.

:d) Bah, si c'est TP, Mario ou cocololeure2 c'est un peu normal.
Ils sont rarement sérieux. Mais si tu viens tu ne te feras pas rejeter. :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:03:52

Tu comptes continuer ta plaisanterie longtemps Day ? :question:

Deman
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:05:29
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 11 avril 2008 à 14:03:31 Avertir un modérateur

#

Ils sont rarement sérieux. Mais si tu viens tu ne te feras pas rejeter. :o))

C'est justement ceux là qui me sont rester. ^^

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:05:47

Mario est rarement accueillant, même si il fait ça pour rigoler. :o))

Winker
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:06:09
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 11 avril 2008 à 13:59:36 Avertir un modérateur
    1. Winker Voir le profil de Winker
  3. Posté le 11 avril 2008 à 13:54:28 Avertir un modérateur Ignorer winker
  4. Le dai ça sux. :oui:

:d) Tu es déjà rester longtemps là bas pour dire ça ?
Ne tire pas de jugements en non connaissance de cause. :)

~~> Non, mais si j'aime pas ce topic j'ai le droit de le dire. :rire:

Deman
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:06:52

AR1 l'est ptête un peu moins. :o

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:07:05
  1. Winker Voir le profil de Winker
  2. Posté le 11 avril 2008 à 14:06:09 Avertir un modérateur Ignorer winker
    1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  3. Posté le 11 avril 2008 à 13:59:36 Avertir un modérateur
    1. Winker Voir le profil de Winker
  4. Posté le 11 avril 2008 à 13:54:28 Avertir un modérateur Ignorer winker
  5. Le dai ça sux. :oui:

:d) Tu es déjà rester longtemps là bas pour dire ça ?
Ne tire pas de jugements en non connaissance de cause. :)

~~> Non, mais si j'aime pas ce topic j'ai le droit de le dire. :rire:

:d) Bah si c'est l'image que tu te fais du topic sans y être aller et bien, ok.

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:07:28

Ca va Day ? :-(

Winker
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:07:43

DarkYoshi ~~> Non mais tu peux pas comprendre, c'est pas le topic en général que je n'aime pas mais les membres actifs de topic. :)

Winker
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:07:58

+1 je veux changer de sujet. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment