Posté le 11 avril 2008 à 13:54:28 Avertir un modérateur Ignorer winker
Le dai ça sux.
Tu es déjà rester longtemps là bas pour dire ça ? Ne tire pas de jugements en non connaissance de cause.
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:00:46
Ouais un peu day.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:00:50
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 13:59:10 Ignorer avril Avertir un modérateur
Ça fait flipper d'avoir des amis comme ça.
~~> Ça fait peur de savoir qu'il y a des gens qui se comportent encore comme des animaux aux XXIème alors qu'ils sont dans des pays dit "civilisés".
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:01:13
Liuwqf est plus qu'arrogant. Je l'ai remis à sa place.
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:02:25
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 11 avril 2008 à 13:59:36 Avertir un modérateur
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 11 avril 2008 à 13:54:28 Avertir un modérateur Ignorer winker
Le dai ça sux.
Tu es déjà rester longtemps là bas pour dire ça ? Ne tire pas de jugements en non connaissance de cause.
~~> Entre nous, le peu de fois où j'y suis allé, je ne fus pas très bien acceuilli l'ami. x_x M'enfin ptête qu'une impression.
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:03:31
Deman Voir le profil de Deman
Posté le 11 avril 2008 à 14:02:25 Avertir un modérateur Ignorer deman
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 11 avril 2008 à 13:59:36 Avertir un modérateur
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 11 avril 2008 à 13:54:28 Avertir un modérateur Ignorer winker
Le dai ça sux.
Tu es déjà rester longtemps là bas pour dire ça ? Ne tire pas de jugements en non connaissance de cause.
~~> Entre nous, le peu de fois où j'y suis allé, je ne fus pas très bien acceuilli l'ami. x_x M'enfin ptête qu'une impression.
Bah, si c'est TP, Mario ou cocololeure2 c'est un peu normal. Ils sont rarement sérieux. Mais si tu viens tu ne te feras pas rejeter.
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:03:52
Tu comptes continuer ta plaisanterie longtemps Day ?
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:05:29
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 11 avril 2008 à 14:03:31 Avertir un modérateur
#
Ils sont rarement sérieux. Mais si tu viens tu ne te feras pas rejeter.
C'est justement ceux là qui me sont rester. ^^
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:05:47
Mario est rarement accueillant, même si il fait ça pour rigoler.
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:06:09
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 11 avril 2008 à 13:59:36 Avertir un modérateur
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 11 avril 2008 à 13:54:28 Avertir un modérateur Ignorer winker
Le dai ça sux.
Tu es déjà rester longtemps là bas pour dire ça ? Ne tire pas de jugements en non connaissance de cause.
~~> Non, mais si j'aime pas ce topic j'ai le droit de le dire.
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:06:52
AR1 l'est ptête un peu moins. :o
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:07:05
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 11 avril 2008 à 14:06:09 Avertir un modérateur Ignorer winker
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 11 avril 2008 à 13:59:36 Avertir un modérateur
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 11 avril 2008 à 13:54:28 Avertir un modérateur Ignorer winker
Le dai ça sux.
Tu es déjà rester longtemps là bas pour dire ça ? Ne tire pas de jugements en non connaissance de cause.
~~> Non, mais si j'aime pas ce topic j'ai le droit de le dire.
Bah si c'est l'image que tu te fais du topic sans y être aller et bien, ok.
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:07:28
Ca va Day ?
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:07:43
DarkYoshi ~~> Non mais tu peux pas comprendre, c'est pas le topic en général que je n'aime pas mais les membres actifs de topic.
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:07:58
+1 je veux changer de sujet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm