En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:58:14
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 16:57:25 Avertir un modérateur
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 11 avril 2008 à 16:56:56 Avertir un modérateur
Mon grand père était Vietnamien
=> J'en suis navré
pourquoi ???
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:58:16
Pourquoi ? Tu n'aimes pas les viet' ?
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:58:57
Gandalf T'es asiatique ?
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:59:29
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 11 avril 2008 à 16:58:57 Avertir un modérateur
Gandalf T'es asiatique ?
Turc, Français, Vietnamien .
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 16:58:52 Avertir un modérateur
Il est évident de comprendre pourquoi j'ai dis ça, et ça n'a pas de rapport avec le pays.
Pas évident
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:59:34
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 16:58:52 Avertir un modérateur
Il est évident de comprendre pourquoi j'ai dis ça, et ça n'a pas de rapport avec le pays.
Avec les gens qui y habitent alors
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:00:10
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 11 avril 2008 à 16:59:29 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 11 avril 2008 à 16:58:57 Avertir un modérateur
Gandalf T'es asiatique ?
Turc, Français, Vietnamien .
ah OK :ok
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:00:37
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:01:15
Day J'ai toujours pas compris pourquoi... Linc Mais je parle que le français et un peu le turc . J'ai fait des cours de viet' pendant 4 ans, je me souviens de rien
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:02:27
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 11 avril 2008 à 17:01:15 Avertir un modérateur
Day J'ai toujours pas compris pourquoi...
Linc Mais je parle que le français et un peu le turc . J'ai fait des cours de viet' pendant 4 ans, je me souviens de rien
Ca veut dire quoi Arrazen Botezen ? :D
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:03:02
Il me fait marrer ce mot, je pense qu'il ne veut rien dire. :D
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:05:31
Arrazen Botezen en ?
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:06:43
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 11 avril 2008 à 17:05:31 Avertir un modérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm