Ce soir, j'essaye nuit blanche Qui avec moi pour nolifer sur le 15 18 ?
fasfangel
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:22:33
ça va merci qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui?
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:23:08
Salut Fasf J'écoute de la musique (merci Ichigo )
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:23:11
Salut Fasf, lycée, pour moi
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:23:35
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 11 avril 2008 à 17:21:29 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
Ce soir, j'essaye nuit blanche
Qui avec moi pour nolifer sur le 15 18 ?
~~> Pas moi ,j'ai à faire demain.
fasfangel
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:24:23
day~~> qu'est ce qui t'en empêche? SchopenPower~~> pour moi aussi je viens juste d'être en vacances^^
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:24:41
Tu me passes de la musique Ichigo ? Je dois en avoir beaucoup pour ce soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm