Avril ---> C'est sa que tu appel vacances ?
Vous trouvez sa facile la TerS tout les 2 ?
Tiens au passge Avril, tu as du te renseigner pour faire pharma ?
Il y a beaucoup de Bio ou non ?
Ça dépend de tes capacités ,stoo.
Merci avril
Parce que la je suis en 1erS et sans trop bosser je m'en sort pas trop mal en math et physique mais en bio je m'en sort pas trop
J'ai pas d'option encore
Mais l'année prochaine je pense que je vais prendre option math
Ben au 2éme trimestre j'avais 8 en bio
J'ai 4h d'SVT dont 2 pour les TP
Au contraire on commence la géo la et sa m'a l'air plus simple
C'est relou la géol et d'une force.
Ben chui en S normal j'ai de l'SVT mais pas de Sciences de l'ingénieur
J'ai pas eu de choix en fait
En Géologie je suis au debut sur la structure de la Terre.
C'est bien on regarde la télé
Euuhh bonne question
Je sais pas du tout quoi faire d'otre
C'est le seul truc qui m'a semblé potable
C'est grave ?
J'y vais je reviens plus tard
Merci pour tout
J'habite ici
http://www.71210-torcy.net/sommaire.php3
http://www.beauvais.fr/index2.php
Je préfère le site de ma ville.
Comme ça
Ils parlent de daychays radioactifs dans ton lien
chaud la veille dame
~~> C'est Madame Le Maire.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5f/Flag_of_Quebec.svg