Bonjour !
Mon pseudo Manipulation a été banni dans des circonstances un peu troubles
Je m'explique:
Votre pseudo Manipulation vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Tout d'un coup c'ay mort
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
débide bordel
Non, je ne t'ai pas enlevay ta bite
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Voilà le truc : Au début, j'avais posté "je te débite" au lieu de "je te débide". Erreur de frappe
Je me suis donc rectifié en postant ce fameux message qui a valu mon ban
Il n'avait rien d'insultant, rien d'offusquant ni de méchant ( "enlevay ta bite" étant un petit jeu de mot très fin (
) pour "dé-biter" ). J'aimerais savoir s'il y'a un recours possible contre ce ban que j'estime pas très justifié
Suffit de retourner sur ce topic ( s'il existe toutefois encore ) pour s'assurer qu'il n'y avait aucune animosité et que la personne qui a fait cette demande de ban contre moi en était fière, s'en est vantée, bref, il n'avait de but que de nuire
Et puis j'attends une réponse d'un admin, hein, pas un lock tyrannique de liuwqf
Merci beaucoup 