Voilà c'était mon pétage de plombs que je tenais à faire.
[central]
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:32:36
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:33:09
Ah oui ,nous sommes déjà vendredi soir.
[central]
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:33:47
Salut lavigne
Suumas
Niveau 56
11 avril 2008 à 16:35:48
Day, Ichigo.
Salut Central.
Rofl, c'est des malades les gens qui bourraient pour avoir MK.
[central]
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:35:56
Oui la vigne sa pousse pas en Avril
[central]
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:36:20
Yo suumas
Sinon bien !? :boel:
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:37:18
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 16:36:20 Ignorer avril Avertir un modérateur
J'ai acheté MK Wii juste pour priver un mome avec les ruptures de stock
~~> Raclure.
Suumas
Niveau 56
11 avril 2008 à 16:38:21
Ca va tout le monde ?
C'est bien ça Day.
[central]
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:39:11
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 16:36:20 Avertir un modérateur
J'ai acheté MK Wii juste pour priver un mome avec les ruptures de stock
bourge!
[central]
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:39:43
Dans un jour j'aurai 1500 jours
Suumas
Niveau 56
11 avril 2008 à 16:40:29
Pseudo volé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm