Demain, ma grand mère part Ce soir, j'essaye de nuit blanche, elle part à 5heures du mat'
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:53:34
Je parle pas de la mort, mais de son départ pour le vietnam pendant 15 jours
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:54:36
Pour les petits garçons. :b:
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:56:04
chaud le smiley que je viens d'inventer d
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:56:28
d : )
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:56:56
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 16:54:00 Avertir un modérateur
Pourquoi aller dans ce pays
Mon grand père était Vietnamien
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:57:02
Si au contraire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm