CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:09:37

J'ai deux manga à lire. :( :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:09:58

Ah d'accord, pourtant quand on les connait bien ils sont tout ce qu'il y a de plus sympathique.
Fin bref, changeons de sujet.

Day :d) Ouais. :bave:
Encore une semaine et je suis en vacances. :-(

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:10:20

nana tome 8 et 9. :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:10:41

Tu as 2 tomes donc, vu que c'est un seul manga. :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:11:44

Sisi je les connais bien... trés bien même. :gni:

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:12:27
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 11 avril 2008 à 14:10:42 Avertir un modérateur Ignorer avril
  3. Je crois qu'il les connait mieux que toi :ok:

:d) Permet moi d'en douter.

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:12:29

Day ~~> Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tôkyô. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tot. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Le vieux c/c. :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:13:02
  1. Winker Voir le profil de Winker
  2. Posté le 11 avril 2008 à 14:11:44 Avertir un modérateur Ignorer winker
  3. Sisi je les connais bien... trés bien même. :gni:

:d) Ah, au temps pour moi.

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:13:43

Claire part en vacances. :snif2:

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:14:00

Jerry pour le "me trompe-je" :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:14:17

Hier j'ai gagné le JALC ! :fete:

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:14:38

Winker :d) Et tu les connais d'ou ? :rouge: :gni:

Winker
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:14:43

Day' ~~> Tu peux le faire toi même. :o))

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:15:14

Day ~~> C'est spécial mais je trouve ça plutôt réussi. :p)

Winker
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:15:41

DarkYoshi ~~> Bof ça serait super long à tout réxpliquer, disons que avant je les appréciait bien et qu'on était "potes" et que maintenant ce n'est plus le cas.

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:16:58

Je veux juste savoir sur quel topic/forum tu les as connu. :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:17:22

Faut que je continue Clannad et Tengen Toppa Gurren Lagann moi. :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:17:36

Salut les d'jeuns :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:18:19

Je les ai connus avant le Dai. :(

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:18:28

Je t'ai adressé la parole ? :question:

Et puis il peut refuser de répondre hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment