Clairement, d'ailleurs, je suis pas ici depuis longtemps, mais le nombre d'attardés mentaux présents, ça me fait pitié.
PikminSexy
Niveau 6
11 avril 2008 à 14:37:23
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 14:35:56 Avertir un modérateur Ignorer avril
Je dois avouer que tu es un des rares noelistes à relever le niveau.
Tu parles de... ?
PikminSexy
Niveau 6
11 avril 2008 à 14:38:06
Day tu as aimé mon TALC ?
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:38:12
Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
Posté le 11 avril 2008 à 14:37:08 Ignorer steve_austin6 Avertir un modérateur
Clairement, d'ailleurs, je suis pas ici depuis longtemps, mais le nombre d'attardés mentaux présents, ça me fait pitié.
~~> C'est juste que les gens osent beaucoup plus ici qu'irl.
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:38:49
Ma mère rentre dans 10 min !
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:39:04
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 14:38:32 Avertir un modérateur Ignorer avril
Je trouve que ton TALC est de la pure merde.
Merci !
Steve_Austin6
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:40:31
Ben c'est vrai Avril, tu ne vois pas, ce forum est rempli de racistes, de gens franchement dégueulasses, ils se traitent entre eux...Enfin bon, je me marre bien quelques fois, mais certainement pas grâce aux raisons que j'ai cité plus haut.
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:41:55
Day tu pourrais arrêter d'être agressif avec moi ?
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:43:36
Agressif*
Et oui tu l'es.
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:44:21
T'es lourd parfois
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:47:04
Bah tu le réussis très bien.
pavay
Niveau 4
11 avril 2008 à 14:48:29
Salut tout le monde !
Envie de parler un peu
Vous allez bien ?
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:48:34
Chaud mes amis qui m'appellent et qui veulent que j'aille les voir. Marre d'être réclamé.
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:49:24
Nan pas envie, surtout qu'ils savent pas quoi foutre.
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:50:07
Ils sont chiants, ils me disent "ouais on est déçus que tu viennes pas"
pavay
Niveau 4
11 avril 2008 à 14:50:17
Bien merci Avril !
Sa fait du bien tu sortir ! Va les rejoindre
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:50:56
Nan s'tun fake moi j'ai des amis tu vois, je suis populaire.
Maniagame
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:51:02
Bonjour.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:51:30
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 14:50:37 Avertir un modérateur
En fait ils s'en foutent, mais vu qu'ils savent pas quoi faire, ça les arrangent que tu y aillent
~~> C'est toujours mieux de se faire chier à plusieurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm