Comment va la jeunesse ici? Des vacanciers parmi vous?
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:30:37
Merci Day !
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:30:54
Non, j'ai encore une semaine de cours. Sibon moi ça va, et toi ?
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:31:09
Mat44.
Day Comment ça se fait ?
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:32:50
J'ai fait venir NVo sur un TALC. Je suis trop fort.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:32:58
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 11 avril 2008 à 14:31:09 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Mat44.
Day Comment ça se fait ?
~~> Chômage intellectuel.
Steve_Austin6
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:33:20
Chômage avril?
Manipuiation
Niveau 3
11 avril 2008 à 14:34:12
Il est où Cisla j'ai besoin de lui
Manipuiation
Niveau 3
11 avril 2008 à 14:35:27
Merci, je vais faire ça J'y tenais à mon pseudo moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm