En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:12:21
Mouais Ichigo, mais l'Histoire peut quand même donner suite à de bons débouchés Ouais, mais j'écoute les musiques de SSBB, Rm
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 20:13:28
Mais même, avant je te voyais passé sur ton marathon Ichi.
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:15:56
Snoopy-girl ~~> Quand je dis ici ,je parle de jvc.
Lord ~~> Si tu arrives à être conservateur du patrimoine ou de musée.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:17:19
Même Prof en universités, ça peut rapporter gros
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 20:17:31
A cause des cours Ichigo ? Rofl, appelle-moi Snoopy, comme autrefois. ^^
Strasbide
Niveau 3
05 avril 2008 à 20:19:11
Salut ici.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:19:52
Salut Linc, très beau pseudo
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:20:32
Snoopy ~~> Le bac.
Lord ~~> Si je dois enseigner c'est seulement à l'université.
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 20:21:21
Ichigo ~~> Il a lieu dans pas longtemps, non ?
Aerf, j'ai une chanson dans la tête mais je me souviens plus du titre.
Polkamon
Niveau 2
05 avril 2008 à 20:21:33
Shut the hell up !
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:22:45
Ben alors, ça tombe bien, Ichigo
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 20:22:52
Salut Polka.
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:23:13
Snoopy ~~> Dans 3 mois et dans 4 mois les résultats.
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 20:23:24
Bon je vais dîner, bye bye.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:23:28
Chaud Day
Snoopy-girl
Niveau 12
05 avril 2008 à 20:24:10
Je te souhaite bonne chance Ichigo, et tiens nous au courant pour tes résultats.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:24:45
Bon app, Snoopy
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:25:08
Lord ~~> C'est ce que tu as envie de faire ?
Snoopy ~~> Merci ,va m'en falloir de la chance et du travaille.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:27:21
Effectivemment, je compte rentrer dans l'enseignement, mais je sais pas encore où
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:29:22
Mais je compte réussir en droit plutôt et si j'ai le niveau pourquoi pas tenter l'ena.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm