gros nuage sur ma maison... _______________________ Je suis un futur mettre du monde... Oui je vais allé dormir ce soir !
[Cynique]
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:03:00
chez moi aussi grand beau
ichigo salut ma p'tite couille tu va bien ?
KiIchigO
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:03:42
Très bien mon ovaire.
Et toi ?
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:04:15
Le mieux pour s'endormir, c'est du TH
fasfangel
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:05:31
n'importe quoi
[Cynique]
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:05:35
ichigo tu m'en vois ravie
eco AAH !! retire !! RETIRE !!
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:06:41
Au fait, c'est Lord, Pseudo, j'avais dit que je changerais de pseudo Et non, je retirerais pas Salut Fasfangel
suisse_man
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:08:35
si tu écoutes TH tu fais des cauchemards _______________________ Je suis un futur mettre du monde... Oui je vais allé dormir ce soir !
[Cynique]
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:09:34
lord bouuuh, arrête de changer de pseudo !
ou prend en un autre
ou alors file moi un chèque signé
KiIchigO
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:10:00
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 06 avril 2008 à 10:09:04 Ignorer avril Avertir un modérateur
suiise => C'est bien les cauchemards
~~> Ça dépend avec qui.
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:10:05
Je sais qu'il est moche, mais osef Et j'ai pas [Migalos], c'est horrible aussi, comme pseudo
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:11:32
On peut savoir, Day?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm