- Deman Voir le profil de Deman
- Posté le 07 avril 2008 à 10:53:29 Avertir un modérateur
- Alive Voir le profil de Alive
- Posté le 07 avril 2008 à 10:53:01 Avertir un modérateur
- pourquoi le spseudo des modo sont plus en rouge
Sont pas connecté à l'interface...
sa veux rien dire j'ai un modo qui est en rouge et qui est pas conecté depuis plusieurs jours ..