En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:30:24
Ichigo, tu m'impressionnerais Si je fais de la politique un jour, je passerais par la petite porte, moi
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:32:21
J'aurai aimer aller à science po mais j'ai pas les moyens pour avoir un appartement sur Paris.
Et si je fais du droit c'est que j'ai quand même l'idée d'essayer de faire de la politique.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:34:07
Ichigo président Pas les moyens? C'est vraiment dommage, ça
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:36:48
Je n'ai quand même pas à me plaindre ,je vais pouvoir poursuivre des études dans le supérieur alors que d'autres ne peuvent pas.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:37:57
Ouais, c'est vrai Vive les ES
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:38:46
J'aurai du aller en ES.
Damn-it
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:40:33
J'ai pas envie de faire de la politique, persuadé que je serais nul, et que je servirais a rien.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:41:41
C'est jamais inutile, sauf si t'es facilement sensible au Pouvoir Pas grave, Ichigo
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:41:57
Tu sais quant on voit certain de nos politiciens ,c'est dure de se dire qu'il est possible de faire pire.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:45:17
Je sais, et c'est bien malheureux
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:46:50
C'est une chance pour ceux qui sont un peut meilleur que les boulets.
Polkamon
Niveau 2
05 avril 2008 à 20:47:28
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:47:53
Ouais, le problème, c'est que certains sont des boulets, mais ils ont d'autres avantages, comme l'art de la Réthorique
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:48:30
Bye Day
Damn-it
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:48:37
Qu'on retourne a la tyrannie, on se prendras plus la tete avec ces conneries de politique.
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:48:56
Nous n'avons pas tous les mêmes talents.
Mardi ,je regarde France 2 ,il y a un doc sur mai 68.
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:49:46
Damn-it Voir le profil de Damn-it
Posté le 05 avril 2008 à 20:48:37 Ignorer damn-it Avertir un modérateur
Qu'on retourne a la tyrannie, on se prendras plus la tete avec ces conneries de politique.
~~> Il ne faudrait plus avoir d'instruction pour ne plus s'occuper de politique.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:52:27
Un peu radical, Damn Je regarde pas trop les documentaires
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:55:11
Re Niko, bien amusé?
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:00:11
Les documentaires sont des bons compléments à la lecture.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm