sa fait longtemps que je suis de retour :y et pour vous jouay de mauvais tour :Y
fasfangel
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:14:00
il faudrait changer cette mentalité
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:14:13
s'toi le hyppy :y
ToxSick
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:15:39
Salut les gens.
Winker
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:16:01
je veux revoir te revoir à ton activité favorite bluch.
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:16:59
bien non avril :Y
t'inquiete winker mes autres pseudos travaillent toujours pour servir le noelisme :y
toxsick ^^ :y
boulet-402
Niveau 3
08 avril 2008 à 20:17:32
sui-je ban :y
boulet-402
Niveau 3
08 avril 2008 à 20:18:06
j'ai toujours mon pseudos de flood qui est pas ban :y
Winker
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:18:36
Il est moche si il est pas banni.
Linc
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:19:06
Et il est beau si il est banni. :nole:
boulet-402
Niveau 3
08 avril 2008 à 20:19:25
en effet mais au moins je peut flooday encore avec :y
Linc
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:19:29
boulet-402
Niveau 3
08 avril 2008 à 20:19:56
moins beau que ton smiley ratay linc :y
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:20:47
Re tout le monde
boulet-402
Niveau 3
08 avril 2008 à 20:21:53
re écono :y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm