avril~~> je m'en sors bien de ce coté là merci, on s'est déjà parlé?
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:25:03
Voilà, c'est ça, Pseudo a raison T'as pas son Msn, Day?
fasfangel
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:26:06
day? ça me dit quelque chose
gandalf666
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:26:17
Abalo, il est comme moi, il aime le Handball
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:26:59
Je sais pas, si t'aimes bien Abalo, tu devrais avoir son Msn, non? Bref, osef
gandalf666
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:27:09
Et moi Chay Day + Chay = Daychay
Economique
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:28:28
On sait qu'il aime le Hand, Djinns, mais toi, je savais pas
RM159_le_retour
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:29:14
Chô la discutation en cartontation
fasfangel
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:29:51
tu voulais parler d'un autre sujet RM?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm