En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
curcolio
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:05:07
Ah c'est à ce point oO
T'es locataire ou coproprio ?
curcolio
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:07:10
Tu peux louer une propriété
Donc t'es proprio ? tu peux pas en parler à ton syndic ?
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:09:42
Ceux ne sont plus des pigeons à ce stade là.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:13:49
C'est pas grave juste encore 7 ans.
Mais il doit y avoir moyen d'arrêter le contrat étant donné que nurméricable ne respecte pas ses engagements.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:15:46
Mais le reste marche sans problème ?
curcolio
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:17:43
Chaud, et avec les associations de consommateurs ?
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:19:01
tu va a l antenne tu passe un coup de geule un coup de pression apres sahtek il vont te dire c bon et t'aura ta tnt
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:27:23
Ptain Day quand même.
The_Kaos
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:29:25
Yep.
curcolio
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:31:17
C'est quoi ce truc ?
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:31:38
Mais bon la Tnt c bof bof moi je sais mon frere il avai 1000 chaine sur canal satelit il payais pas ppr
The_Kaos
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:32:18
Gné ?
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:32:38
Bonjour Abalo.
J'ai enfin trouve la solution à mon problème de cdv qui m'apparaissait entièrement. Il faut juste que quand la fenêtre principale de ff est réduit soit égale à la moiter de l'écran.
Anonymous59
Niveau 62
07 avril 2008 à 15:38:03
Une piqûre habilement réalisée, et c'est une mini-phobie héritée de l'adolescence (à cause d'une piqûre monstrueusement ratée, on dirait) qui s'envole...
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:38:50
Bonjour Ano.
Tu as piqué quoi ? Ou c'est toi qui t'es fait piqué.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:40:28
Mais comment ils font n'importe quoi dans mon bahut, un truc de fou...
Bonjour à tous.
Anonymous59
Niveau 62
07 avril 2008 à 15:42:31
C'est moi qui me suis fait piquer, Ichigo
Ca va ?
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:44:19
Speedy !
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:44:27
Pas de chance pour toi ,Speedy_Gonzalex.
Prise de sange ,Ano ?
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:44:49
Re tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm