Quelqu'un aurait le temps pour un JALC ? ______________
holoduke
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:12:44
Qui ne repose pas trop sur la rapidité. ______________
pseudo47
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:13:01
un quoi ?
Deman
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:13:12
Nop pas trop le temps là. Dsl ^^
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:13:44
Non, désolé Yoshi, d'autant plus que je vais bientôt y aller
Deman
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:13:56
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 05 avril 2008 à 22:13:01 Avertir un modérateur
un quoi ?
~~> JALC = Jeu à la c*n, une sorte de quizz par élimination.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:15:00
Bien ta grotte, Pseudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm