Excusez moi mais pourquoi cisla n'est plus en rouge? :|
(Chaud ma grotte j'ai l'impression )
JALC = Jeu à la con. Un divertissement quoi. ______________
J'adore la culture.
http://lifeenfolie.skyrocck.com/article_1654429252.html
ma grotte elle est orientée plein sud bien décorée, chauffage central, électricité, connection wifi ADSL, pas de voisins chiants
bien ma grotte
j'préfère ca qu'être nolife au poit de conneitre toutes vos expressions bizarres
Cisla est toujours en rouge, mais il peut poster en noir si il le désire...______________
Ah nan en fait c'est juste sur ce pic la qu'il est pas en rouge
Chaud le noob
Bon, allez, je vous laisse, bonne soirée à tous, et demain vous me verrez plus avec ce pseudo
mais avec quel pseudo viendra-t-il ? quel suspens
Avec celui là.
? ^^
! ^^
Les gens, je ne trouvent plus Pokémon Jaune
6 pains aux chocolats achetés
On est que 3 aujourd'hui, y avait plus de croissants, donc j'ai pris 3 autres pains 2 chacun Sinon, pour ton projet, tu as abandonné ?
Bjour'.
Le tournoi pokemon stadium ?C'est normal, personne n'a de partie dessus...Alors que sur pokemon bleu, plus de personnes ont des sauvegardes
Salut Deman. Tiens, un autre fan de Rider Je préfère mon avatar
Elle est plus sexy sur le tien.
J'en aurai un meilleur
Héhé .Day ~> Ouaip :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13426804-1-0-1-0-0.htm