En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:00:45
Exact, mais moi je lis du Stephen King, alors...
DansLesCaves
Niveau 3
05 avril 2008 à 21:01:34
Je regarderais, il promet d'etre dans les caves ce docu.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:02:19
Et c'est à qui, ce pseudo? Niko?
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:03:28
C'est toujours mieux que rien Lord.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:04:12
Clair que c'est mieux que de ne rien lire Non, j'avoue, j'ai déjà lu du Zola pour mon plaisir
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:06:16
J'ai Nana de Zola à terminé et 3 autres livres.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:07:22
Chaud Ichigo J'ai sept bouquins de la Tour Sombre à lire
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:09:07
Toi encore c'est dans le même genre que moi c'est 3 choses différentes. ~~> Tous à zanzibar (roman) ~~> La Grèce Classique (Histoire) ~~> La Religion de la Politique (Essaie)
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:11:01
Arf Et c'est pour ton plaisir, ou c'est l'école?
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:11:10
Et je veux lire aussi "Voyage au bout de la nuit".
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:11:32
Juste pour mon plaisir.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:13:58
Purée, très cultivé, le Ichigo, alors C'est dommage, je suis l'un des plus grand lecteur de ma classe
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:14:48
Pas grave, on t'aimes quand même, Niko
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:15:43
Pas besoin d'être un très grand lecteur pour se cultiver ,il suffit de bien sélectionner ,stoo.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:17:35
Ouais, mais ça démontre le niveau de ma classe
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:18:03
Merci Niko
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:18:55
C'est moi qui lis le plus aussi dans ma classe.
Et j'en ai rien à faire que se soit des benêts.
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:21:00
Ouais, mais bon, le niveau culturel français est Même les bouquins que les profs demandent de lire, ils ne les lisent pas
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:22:29
Je sais que sa ,ça craint.
Les gens sont juste instruit et encore.
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:25:49
J'y vais.
Bonne soirée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm