...R ou pas.
Venez tous!
Moi.
Déjà le tien il est pas collector.
DVNO Oui.
Moi ?
On ne parle pas de moi mais de vous !
Je le savais
Polyraclure OuiMarty_McFly Oui
Et le mien?
FrostiesKellogs NonPeace_Tache Oui
Et celui-là ?
Et moi?
Je posséde aussi le pseudo usager c'est collector ? Je suppose que oui
moi ?______________________~~> The-Red-Eye <~~Mon forum sur Mass Effect:http://mass-effect.xooit.fr/index.phpVenez vous inscrire !