http://moule24.skyrock.com
Il est peut-être culte mais pas collector en tout cas!
Le mien RoxXx
LeGrosCartman Bien sûr que oui ! pitbull_pitbull Oui
Il vaut de l'or le mien
GuyMoquette Oui
le mien est il collector ?
________________________________________________Pedobear a kické Cisla
MrBiday Non
KickMelmFamous Non
Jt'enmayrde toi il est pas collector non plus
Na
Bien sur qu'il est collector le mien sale racl'
Moi
moi moi !!!!
Moi?
Moi, Moi
moi?
Tous Oui sauf CislaMaSucay !
Quel scandale ce pseudo !
moi aussi ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? http://miousique.forumactif.f*r/
cool