Je suis COLLECTOR ?
Factorielle => Maths powa oui.
Comemnt ça il est pas collecto mon pseudo ?
MichelGolay => Non, sinon on dirait oui à tout le monde et ça serait réglé.
Ah bah tant pis pour mon Nayru-Kun alors.
That's life Allahou.
Moi?
=> Laisse le aux oubliettes
Polyraclure => non
Moi ?
Et celui-ci Juju ?
Bah désolé j'ai que des lettres donc il est collector
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Moi ???
Moi je suis un état américain, je suis donc collector
Kepler => Optique ? Oui.GeorgesBush => non.Allahou => Ouais mais pas pour moi Transhumanisme => Moyen moins.
Humanisme => oui.NewHampshire => non.[Jerry-Treffor] => non.
Rail t'es toujours là ? ^^
Je tente ce pseudo