Roohh c'est bon j'ai voulu écrire trop vite
Chaud les soi-disant collector avec une faute d'orthographe.
CLisson Pur
Clisson pas collector
Bon je reviens dans 15min, la fondue au chocolat (NOFAKE) m'attend
Avec ton pseudo, tu es obligé de me donner le titre de " pseudo collector"
'tin j'étais content que Pterodactyl soit libre , j'étais tout fier de ce pseudo et là j'apprends que c'est pas la bonne orthographe ptdr
Je suis un ami de pedobear
En fin de compte, encore 10min, c'est pas chaud
j'ai mon pseudo collector
Francfort ULTRA COLLECTOR
Bof n'importe qui peut prendre le nom d'une ville paumée, ces pseudos n'ont rien de collector...
Le mien, il l'est
Municipal Tu as "Législative(s)" ?
Telluria Tellurique l'aurait été mais pas le tien
Sniper-Wolf Impur
Moi ?
fury_sheep non
Fury-sheep Même pas collector
Edit Non, désolé