moi stp ?
Moi, moi, moi !
Je ne fais pas ça au hasard je te l'assure !
allahwarkbar NonMmhChocolat Non
Et le mien ?
Vas y
PseudoCoIIector Non
MOI .
Enlarge your peniche¯¯¯¯¯\|¯¯
et moi
OWI !
PS : Je suis ContadorJeTaime alias Linc.
Vous avez encore tous Oui !
Tient salut Linc, j'te poste la liste de mes pseudos ?
Bon allez bye !
Je le savais
Ah ok
Vas y poste Day
Day Non c'est bon je les connais tes pseudos.
Enfin presque...
Et moi?
le mien l'est il ?
Bye Linc