Merci
Moi?
Mais de rien. Si je fais tout ça c'est parce que vous le meritez amplement !
Moi ?
Ay mouah ?
SHC OuiLDE Oui
moi?j'ai aussi HCl et Link007
PotDeChambre Oui
le mien?
Et moi?
HCI OuiLink007 OuiThe-patate OuiCordellWalker Non
Je te l'ai déja dit.
Moi il ne l'est pas et je m'en fous
Ratchayt Oui
Moi
Non tu me l'as pas dit
ocarina-of-time Oui
chaud le mec qui me dit non raclure jsuis walker texas ranger payday
Regardes bien les trois initiales de ton pseudo !
moi