Et alors ?
Je ne reviens jamais sur ma décision.
Fake le mien il est pas collector !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-1-0-1-0-0.htmAllez les noelistes en avant ! maintenant que capote nous a révélé un beau prog' on peut revenir sans pb
sisisisisisi Non
taggle racl
Ban.
Moi?
Moi? Mais bon de toute façons j'ui sûr d'être collector.
Moi
-------------
okay osef
moi
OMG les pseudos COLLLECTORZ !
ParleaMaMain OuiPressStart OuiQuichette Oui
Et moi ?
moi ???
Je t'ai déja dit Oui.
lol le mec qui dit oui 1 fois sur 9 au hasard
Moi ?
Vous avez tous Oui
8fois sur9 pardon