C'est improductif
=> Oui et ?
direct8 => moyen, je dirais oui vu les critères du forum.Quelconque => porte bien ton pseudo toi ^^^
Improductif => Entre oui et non, je dirais oui. Mais pour moi non.
lol
pas grave va falloir créer une nouvelle appelation pour concurencer les pseudo-collector
C'est estomaquant
Et moi?
Et c'est un pseudo de très grande valeur...
Ouais
Pseudo de kalitay on va lancer
Moi il l'est obligé
FireGuardian => non.Estomaquant => non.
=> Sors moi Nayru et on en reparle. Nayru-Chan n'est pas collector.
AllahouAkbar => évidemment non.
Visiblement, oui.
Visiblement c'est cool oui.
Lui ?
Je suis une chaise de bureau
Melinx => Monster Hunter Freedom 1 et 2
Jahanara => Signifie reine du Monde en Indien
__________________________________________________
Il y a mon Arrière Grande Cousine Germaine Eloignée Par Alliance chez moi
Moi
Ptera => Oui.ChaiseDeBureau => Non, sinon on va créer serviettehygienique aussi..Melinx => Bof, plutot non.Jahanara => oui.
Link oui
Moi ?