Celui là?
Moi ?
et moi??
Non je ne suis pas à toi sale racl'
Mon pseudo est collector m'voyez ?
Moi aussie un vrai pseudo de ikoo lol
Up !
?
moi ? ps : http://www.cinetelerevue.be/index.cfm
Moi
PedroWinter ouiIngalls_Charles nonCineTeleRevue ouimultijoueurs ouiEdouardCislHack non
moi ( )
Vas-y
moi!
moi ??____________________________________________
[blue]compte a rebours avant noel[/blue] : http://www.countdown2zero.com/93fea
ø ¸¨°º¤ø ¸¸ ø¤º°¨¸ ø¤º°¨¨°º¤ø En3rGy ø¤º°¸ ø¤º°¨ *******``°º¤ø ¸¸ ø¤º¸ ø¤º°¨¨°º¤ø ¸¨°º¤ø