Vous avez tous Oui
moi ?
moi sachant que j'ai James_Huimokay aussi, et je me bat pour récuperer Kwyad ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? http://miousique.forumactif.f*r/
Cool, j'ai un pseudo collector, merci
-_Pwned_- Nonmikeyy Oui
comment on fait pour savoir ?
J'ai l'oeil détecteur Special COLLECTOR !
Moi
?
Moi ?
Et moi ?
Non, t'es un fake, s'tou.
Les pseudos collector sont les pseudos qui commence par une majuscule, sans caractères spéciaux ni chiffres et qui ont une signification.
Moi il l'est j'en suis sûr
Moi j'ai pas par exemple, j'ai l'oeil aussi ;)
Personnes ne l'a à part moi, capote_en_bois tous les blablateurs du Dai Gurenn et c'est tout !
Moi .
Alors ?
Vous avez tous Oui sauf _-Heyaa-_