CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 13:10:32

Après avoir parlé pendant plusieurs mois avec un gars, nous avions décidé de se voir un coup à Bruxelles histoire de sortir un peu. :noel:
Ce jour là j'm'étais pas réveillée à temps et c'était la big shit parce que j'devais me maquiller, faire mes cheveux et trouver un shorty dans mon gros bordel qui me sert de chambre. J'avais 15minutes pour faire tout ça ... et si vous connaissez les filles .. c'est pas beaucoup avant un premier rdv :ok:
J'avais pri mon make up avec pour me maquiller dans le train, mais un vieux bouc qui était dans le train commenca a me poser des questions à propos de mes cheveux ( qui étaient noirs et bleu à cette époque ). Il avait lui-même une mèche ORANGE dans entre ses cheveux gris. A force j'en avais ras le cul de ses conneries et j'me suis levée pour aller me maquiller dans les toilettes.
Après avoir empêché ceux qui avaient la chiasse d'aller aux toilettes pendant 10minutes, j'suis ressortie et le vieux schnok était encore là à blablater.Il me raconta qu'il partait à la mer ( OSEF ) et que s'il pouvait il m'emporterait avec lui :(
J'souriais bêtement pendant son blabla ... ensuite j'me suis cassée et j'ai pas hésité à sauter du train arrivé à Bruxelles Midi.
C'est là que j'ai vu un gars assis sur un banc ... :coeur:

Suite ou bide ? :noel:

PS : ça devient crade après un certain temps.

gbm8
gbm8
Niveau 4
03 février 2008 à 13:14:06

tay bonne :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 13:14:28

Bon tant pis, l'histoire la + degeulasse de votre vie vous passe sous les yeux :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 13:15:00

Merci mais jay envie de raconter mon histoire pi tout l'monde s'en fou :snif:

BANDE-DE-PETEUX
BANDE-DE-PETEUX
Niveau 6
03 février 2008 à 13:15:32

suite ou CAKE :noel:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 13:17:26

Suite
Valxcore. :coeur: :bave:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 13:19:13

Faut pas s'en vouloir au mec dans le train, car tu es tres belles. :ok:

karge
karge
Niveau 10
03 février 2008 à 13:19:46

Pfff c'était moi le mec dans le train, tu m'as jamais rappelé. :( :noel:

Raclbiday
Raclbiday
Niveau 5
03 février 2008 à 13:20:51

suite :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 13:25:02

Okay :noel:

J'm'étais approchée du gars sur le banc - j'le voyais de dos - et j'étais contente parce que ça avait l'air d'être un BG, le Slein :ok: . J'ai voulu lui faire peur mais j'me suis retenue parce que ça fait trop con :o)) . J'arrive devant le gars et j'me rend compte que c'est pas le bon... mayrde ... j'ai bien fait de pas lui faire peur.. J'ai sûrement eu l'air conne mais c'est pas grave, j'me suis ratrappée en allant vers un photomaton pour regarder ma tête dans le miroir à coté. C'était juste à la sortie des toilettes et ça puait grave :malade: Malheureusement pour moi, un rebeu d'une trentaine d'année est sorti de là et m'a regardé de la tête au pieds suivi d'un truc en arabe et d'un sifflement.. J'avais peur et j'me suis sorti sauvée, mais ce con me suivait ... du coup j'commencais à marcher supervite et finalement à force de tourner de tous les cotés, j'métais paumée près des métros. J'avais du retard pour le rendez-vous et j'commencais à paniquer c'est alors que j'ai vu une tribu de chinois que j'ai suivi pour retrouver mon chemin vers l'entrée principale :ok:

Arrivée à l'entrée principale ...

Suite ?

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 13:30:26

Karge : Le mec dans le train c'était un flamand alors ça m'étonnerait que ça soit toi. o))

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
03 février 2008 à 13:31:41

Suite :coeur:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 13:40:45

Y avait plein de monde dans cette fichue gare et je savais pas où regarder pour trouver ce fameux Slein. Tout ce que je savais c’est qu’il portait des Adidas Bleues >.<
J’avais vu sa tête à la cam mais bon .. c’est jamais pareil en vrai que sur un écran.
J’étais pas tranquille avec tout ce monde et je regardais parterre pour trouver quelqu’un avec des shoes bleues. Finalement j’ai couru vers le premier con que j’ai vu avec des shoes bleues (moches en passant) et c’était bel et bien lui :coeur: . J’étais fière de moi et j’lui fis la bise.
Il avait l’air très con, et ses narines m’effrayaient mais au moins j’me sentais un peu plus en sécurité. Et en passant, il avait des yeux d’un bleu wouaouh. Il me demanda ce qu’il voulait qu’on fasse … et moi j’avais bien prévu de faire un peu de shopping. Seulement je connaissais pas vraiment le chemin jusqu’à la rue Neuve ( une rue avec plein de magasins) … et j’comptais sur lui pour me montrer le chemin vu qu’il habitait à 10min de Bruxelles. Mais cet abruti me confia qu’il n’allait jamais trainer dans les rues, et qu’apart aller à l’école là-bas, il ne faisait rien. J’étais déçue et on allait voir la grande carte devant la gare pour trouver notre chemin. Et malheur, une touriste anglaise dodue avec des grosses lunettes mouche commença a lui causer en anglais … mais vu qu’il comprenait quedalle, j’ai du m’occuper d’elle. Elle cherchait l’opéra et j’lui avait dit de nous suivre en espérant que Slein connaîtrait l’endroit où se trouve l’opéra. J’entendais ses talons faisant CLAC derrière moi et ça m’énervait… « j’espère que tu sais où est l’opéra » « je crois savoir … ». J’étais un peu dans la merde là… et entre temps on avait croisé un wesh qui nous demandait des clopes qui n'avait pas l'air fort commode..

Suite ?

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 13:42:23

Suite :bave:

Valxcore = Maeva. :coeur:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 13:52:17

J’sentais que Slein avait peur du wesh et ça me mettait un peu mal à l’aise … Pourtant c’était un gentil wesh qui est directement parti après le « non » de Slein. :coeur :
On continuait de marcher et finalement la grosse derrière nous criait « Hey hey !!» en disant qu’elle avait trouvé l’opéra. Ahah, même pas nous on était au courant que c’était ça. Enfin nous étions seuls et j’étais bien contente de pouvoir un peu blablater avec ce gars. Il disait pas grand-chose et ça me saoulait un peu ... Finalement on avait trouvé la Rue Neuve et on était rentré au City 2 ( un truc avec plein de magasins dedans). Il faisait pétant de chaud là-dedans et j’le voyais devenir tout rouge. « t’as pas un peu chaud, toi ? » « si.. » j’touche la tirette de sa veste et j’lui dit qu’il a qu’à l’enlever. J’baisse un peu le truc et j’vois qu’il a encore 4 couches de fringues en dessous de ça. J’étais genre OMAGAD. Il balança son sac troué parterre style trizoman et il enleva sa veste, ce qui me fit voir son affreuse chemise à carreaux rouge et blanche avec des lignes horizontales noires et blanches derrière. God, dans quoi j’m’étais fourrée….

Suite ?

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 14:04:41

J’commence à ma marrer et il me demande ce qui me prend … J’lui dit que j’ai jamais vu une chemise d’une telle laideur …. Mais que c’est quand même original ( pour pas être méchante). « bein quoi ? elle est très bien ma chemise ! j’l’ai eu à -80% » « T’inquiètes, ça se voit, t’aurait dû attendre encore 1 semaine, t’aurais pu aller la chercher à la poubelle ». Le pauvre. J’rigolais en disant que j’le pensais pas alors que c’était évident que j’mentais, mais il n’avait pas l’air de s’en être rendu compte et il souriait bêtement, ce qui me faisait rire sadiquement de l’intérieur. Après tout, j’y peux rien s’il avait l’air d’un con avec ça. Il arrivait pas rentrer son sweater et sa veste dans son sac et il commença a taper dessus comme un con. J’avais honte d’être à coté d’un type pareil et j’lui dit de garder sa veste et de juste rentrer le sweater … A ses yeux, ça avait l’air d’être une idée de génie. Il avait l’air con, mondieu … et j’me sentait si bête de marcher à coté… Son sac était rempli, ce qui lui donnait une forme toute ronde impossible à mettre correctement sur son dos, ses shoes étaient complètement délavées et trouées et sa chemise me faisait trop peur. En + il arrêtait pas de se moucher depuis le matin avec le même mouchoir dégeulasse qui était passé à la machine. Ca tombait en morceaux et j’en pouvais plus de lui dire de se moucher. Il avait 18 ans et son nez coulait toujours, il était tour gonflé ahah … C’est pas ce qu’il y a de + beau à voir … J’avais rien dans mon sac moi appart mon cel, mon maquillage, mon portefeuille et mon bic. Donc j’pouvais pas lui filer e mouchoir spour se moucher … On était ressorti du City2 et on s’était paumé dans une rue qu’il était sensé connaître… m’enfin, il ne la connaissait pas. J’avais juré qu’on rentrerait dans le premier magasin qu’on croiserait dans cette rue. C’est là que j’ai vu un Lidl, J’étais sauvée…

cruma
cruma
Niveau 9
03 février 2008 à 14:11:43

suite suite suite suite stp :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 14:22:03

J’avais pas prévu que ce petit fils de riche avocat refuserait de rentrer dans ce magasin rempli de gens marginaux et de toutes les couleurs imaginables. Finalement j’suis rentrée dans ce truc en lui disant qu’avec ou sans lui, j’irai. C’était un peu dégeulasse parterre, j’avoue, mais c’était pas mon majeur problème. Mon majeur problème c’était son pif qui me donnait envie de vormir :malade: . J’cherchais désespérément des mouchoirs dans tous les rayons ( okay, y a p’tet 3 rayons mais j’avais l’impressions que y en avait 100). J’l’avais vu arriver et j’lui ai balancé ses mouchoirs dans les mains. Il était étonné du prix ... mondieu, quel con. Genre €0.68 pour 20 mouchoirs ahah. J’ai fait une file monstre derrière toutes sortes de gens ( et d’odeurs..) pour finalement sortir heureuse de ce Lidl de merde. J’avais l’impression de revivre et j’essayais de pas le regarder pour pas être dégoûtée… mais ses bruits de trompette bouchée me dérangeaient encore toujours >.< . c’était pas ce que j’avais imaginé pour cette première rencontre .. m’enfin … A force de marcher sans savoir trop où on allait, on s’était retrouvé devant l’UGC … et j’avais bien envie d’aller regarder un film. Il m’avait invité alors j’me disais que la journée pourrait peut-être devenir plus belle... La salle était bourrée et il ne restait que des places du coté droit .. Okay, parfait, au moins on aura la paix, là. J’me gelais les fesses mais j’avais quand même décidé de virer mon sweater parce que j’avais l’impression de suer et d’avoir froid en même temps. Genre je stressais, ahah.
Il me demanda ce que j’faisais et j’me mettais à l’aise en prenant soin de bien mettre ma main en évidence … au cas où il voudrait me la prendre pour me réchauffer un peu. Mais non, rien…J’lui avait pourtant dit que j’avais froid et essentiellement aux mains, mais même.. J’avais beau presque la mettre sur sa jambe mais il ne voyait rien, quedalle, niet. Il se contentait de dire que les choses qui se passaient dans le film étaient mal faites et que tel et telle choses étaient impossibles et blahblah. Ca me saoulait et j’me remettais assise normalement et j’regardais le film sans trop faire gaffe à ce qu’il faisait. Après environ 20 minutes, j’l’ai quand même encore regardé une fois et j’ai vu qu’il mâchait un chewing gum … J’me suis dit qu’il avait p’tet quelque chose derrière la tête et j’m’étais un peu rapprochée de lui. C’est alors que…

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 14:27:32

J'espère pour Slein que c'est un fake :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 14:28:03

Bon, tant pis si personne check ce que j'écris, ça m'occupe.

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment