CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 18:46:52

Je t'aime insomniac :bave:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 18:48:47

AHAHAH Sadique :noel:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 18:49:00

JE M'EN FOUT TILL_DERMEISTER moi j'aime jade raymond :bave:

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 18:49:45

Ah ok la fille je suis qu'elle l'aime bien Slein en fait :(

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 18:50:53

Taggle insomniac! Touche pas à Jade :noel:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 18:52:44

JADE EST A MOI c'est chuck norris ki la di

DIEU VOULAIT CREER LE MONDE EN 10 JOURS MAIS CHUCK NORRIS LUI EN A DONNé 6

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 18:54:16

Valxcore. :coeur: :bave:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 18:54:40

Le lendemain, il repartait en vélo et j’étais pas tranquille jusqu’au moment où j’l’ai vu se connecter sur Msn. J’avais peur qu’il se soit fait écraser ou des trucs du style, il aurait pu se faire chopper par un camion ou un truc du style, sachant que c’était un boulet de première classe. A un moment il m’avoua qu’il s’était fait mal et qu’il saignait. J’avais bien envie de voir ça, donc j’lui avait demandé de me montrer sa plaie ( :bave: ) il avait genre tout l’avant bras en sang. Il s’était même pas encore désinfecté :honte: . Pis il me raconta comment qu’il s’était fait ça, donc ; il roulait sur l’autoroute pi à un moment y a un camion qui est passé trop près de lui et il a atterri dans le fossé :rire: . J’me marrais intérieurement en essayant d’avoir une tête plutôt sérieuse, limite triste à la cam. J’me disais que c’était vraiment un looser et que c’était tant pis pour lui vu que j’l’avais prévenu que c’était trop dangereux de venir jusque chez moi. C’est sûrement pour ça qu’il ne l’a fait qu’une fois. En cours, j’racontait à la fille du bus que j’comptais vraiment le quitter et que ça pouvait pas durer ce truc, ça m’rendait dingue. Et elle commença à me dire que j’avais pas le droit de faire ça en rajoutant des « T’as pas vu la façon amoureuse qu’il mettait son bras autour de toi ? » « euhh non : ( » N’empêche que cette connerie me faisait hésiter. On allait se revoir le mercredi de la même semaine, et il allait encore une fois venir dormir chez moi.
C’est ce soir là que je lui ai …

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 18:55:06

PEUT-ETRE MAIS MOI AU MOINS J'AI GAGNER UN POIL DE CHUCK NORRIS !! C'EST LA PREUVE QU'IL EST DE MON CÔTÉ !! :noel:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 18:56:50

FAKE! En vélo sur l'autoroute :noel:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 18:57:02

on veut la suite !!!!!

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 18:57:12

Tu lui a? :bave:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 18:58:16

elle lui a acheté des mouchoirs mdr

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 18:58:30

Je sens qu'il va y avoir du SEXE dans la suite :bave:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 18:59:53

faux raconter en details, photo sera le bienvenu :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 19:00:47

Appolo +1, photo de Slein :noel:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 19:01:17

PK moi je tombe jamais sur des filles qui ont les cheuveux bleus?? :snif:

davpok
davpok
Niveau 10
03 février 2008 à 19:09:39

Suite + photo du "couple" :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 19:10:22

Le mercredi de la même semaine, on avait passé tout l’après-midi ensemble dans la ville près de chez moi. Il faisait beau, j’étais contente, mais j’avais la dalle, du coup on avait été dans le Shopi du coin et en passant j’lui avais pri du dégommant pour saggle :ok: . Ses points noirs empiraient de jour en jour, alors y avait pas le choix. J’avais envie de glace mais il voulait pas prendre celles que moi j’voulais … A la fin j’lui ai dit qu’il avait qu’à choisir et qu’au pire, il aurait qu’à bouffer les 4 autres de la boîte. Il finit par prendre des magnums avec du caramel pi du chocolat à l’intérieur alors que j’trouve ça répugnant :( . Arrivés à la caisse, y avait une femme qui avait genre fait le plein pour toute la semaine et elle avait pris plein de chips etc. J’guettais un peu son mioche pi les trucs qui lui servent de nourriture. J’me disait qu’il était plutôt chanceux, ce gosse, mais qu’il serait obèse dans pas longtemps. Elle prit ses sacs et son gosse, et c’est là que j’vit qu’elle avait oublié un pacquet de chips … J’me voyais déjà en train de me goinfrer de chips près du lac du parc du coin. Le rêve :coeur: . J’me suis retournée vers Slein en lui disant « T’as vu, la bonne femme a oublié ses chips ! J’vais les embarquer » et j’passe pendant que la caissière regarde Slein avec ses Magnums pas bons et son peeling pour laggle. J’atrappe les chips ni vu, ni connu, et c’est alors là que cet imbécile, cet abruti, cette chose inhumaine s’écrié « NON VAL, C’EST DU VOL ! ». La caissière me regardait avec des gros yeux et moi j’savais pas quoi faire … Du coup, en un instant de panique, j’ai couru hors du magasin et j’ai laissé Slein planté là. Après un moment, il m’avait rattrapé et il commença limite à m’engueuler en disant que j’avais volé des chips :o)) . J’m’énervais à force qu’il me traite de voleuse. « c’est du vol ! » « nan ! si c’est aps moi qui les aurait embarqué, ça aurait été quelqu’un d’autre ! en plus, j’te rappelle qu’ils ont été payés, mes chips ! » « c’est du vol ! c’est pas toi qui a payé blahblah mon père il est avocat et blahblah » Il m’avait trop saoulé. Les chips, c’était un cadeau du ciel :coeur: Tout le long de la route vers le parc, il m’a saoulé avec son père l’avocat et le fait que je suis une voleuse parce que j’ai pris des chips oubliés d’une femme qui les a payé. :( A la fin, j’ai fini par lui donner raison pour qu’il ferme un peu saggle qui puait le Magnum fondu. La seule façon de me débarasser des preuves était de bouffer les chips et de tuer Slein et la caissière…

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 19:11:25

Valxcore. :coeur: :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment