Le mercredi de la même semaine, on avait passé tout l’après-midi ensemble dans la ville près de chez moi. Il faisait beau, j’étais contente, mais j’avais la dalle, du coup on avait été dans le Shopi du coin et en passant j’lui avais pri du dégommant pour saggle
. Ses points noirs empiraient de jour en jour, alors y avait pas le choix. J’avais envie de glace mais il voulait pas prendre celles que moi j’voulais … A la fin j’lui ai dit qu’il avait qu’à choisir et qu’au pire, il aurait qu’à bouffer les 4 autres de la boîte. Il finit par prendre des magnums avec du caramel pi du chocolat à l’intérieur alors que j’trouve ça répugnant
. Arrivés à la caisse, y avait une femme qui avait genre fait le plein pour toute la semaine et elle avait pris plein de chips etc. J’guettais un peu son mioche pi les trucs qui lui servent de nourriture. J’me disait qu’il était plutôt chanceux, ce gosse, mais qu’il serait obèse dans pas longtemps. Elle prit ses sacs et son gosse, et c’est là que j’vit qu’elle avait oublié un pacquet de chips … J’me voyais déjà en train de me goinfrer de chips près du lac du parc du coin. Le rêve
. J’me suis retournée vers Slein en lui disant « T’as vu, la bonne femme a oublié ses chips ! J’vais les embarquer » et j’passe pendant que la caissière regarde Slein avec ses Magnums pas bons et son peeling pour laggle. J’atrappe les chips ni vu, ni connu, et c’est alors là que cet imbécile, cet abruti, cette chose inhumaine s’écrié « NON VAL, C’EST DU VOL ! ». La caissière me regardait avec des gros yeux et moi j’savais pas quoi faire … Du coup, en un instant de panique, j’ai couru hors du magasin et j’ai laissé Slein planté là. Après un moment, il m’avait rattrapé et il commença limite à m’engueuler en disant que j’avais volé des chips
. J’m’énervais à force qu’il me traite de voleuse. « c’est du vol ! » « nan ! si c’est aps moi qui les aurait embarqué, ça aurait été quelqu’un d’autre ! en plus, j’te rappelle qu’ils ont été payés, mes chips ! » « c’est du vol ! c’est pas toi qui a payé blahblah mon père il est avocat et blahblah » Il m’avait trop saoulé. Les chips, c’était un cadeau du ciel
Tout le long de la route vers le parc, il m’a saoulé avec son père l’avocat et le fait que je suis une voleuse parce que j’ai pris des chips oubliés d’une femme qui les a payé.
A la fin, j’ai fini par lui donner raison pour qu’il ferme un peu saggle qui puait le Magnum fondu. La seule façon de me débarasser des preuves était de bouffer les chips et de tuer Slein et la caissière…