Attention, ça allait être un grand moment dans sa vie, jayjay
. J’ai bien dit ‘allait’ parce que j’avais pas prévu qu’il allait encore faire comme la dernière fois dans le parc. Càd rater sa première fois en beauté en ne sachant pas se retenir
. J’sais pas vous, mais moi j’trouvais ça crade … mais bon, une voix dans ma tête me disait que j’devais un peu avoir de la patience etc. parce que rappelons-le, c’était sa première fois et ça rate souvent. Enfin, je crois, j’imagine, c’est probable que.. ça rate souvent. J’sais pas trop, j’étais pas là à chaque fois
. Il avait donc lamentablement raté son coup et ça m’avait un peu saoulé parce que faudrait recommencer >.< J’sais pas pourquoi mais après ça, il m’a dit qu’il allait se doucher ( J’sais pas si c’était un hint pour que j’le suive, ou pas, tout ce que j’sais, c’est que moi, j’ai pas bougé
) . J’l’entendais se doucher et j’espèrais qu’il allait pas faire de saloperies dans ma douche, parce que ça, ça m’énerverait vraiment
. Il revint dans a chambre après environ 10minutes, il était à poils, tout mouillé, j’avais vraiment pas envie de voir ça. En plus mon volet était ouvert, du coup j’ai tout vu. Ark. J’pensais qu’il allait abandonner, mais monsieur avait envie de réessayer. Il allait réessayer … enfin, ‘on’.
J’ai bien dit ‘allait’ parce que j’avais pas prévu que..