CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 15:31:06

Quel gentleman :bave: :noel:

Les deux persos sont marrants :noel:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:31:32

mort de rire... désolé, mais je trouve ca totalement irréel. je sais pas ou tu l'as trouvé celui la, mais préviens le zoo :noel:

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 15:32:32

vbrice2 :d) non ça existe vraiment :rire: :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 15:35:42

La fin de la journée approchait à grand pas et j’étais encore toujours déçue, mais heureuse d’un autre coté parce que ce gars se comportait vraiment comme un ‘nerd blaireau fils à papa qu’est jamais sorti de sa chambre’, et j’en passe. Miraculeusement on avait retrouvé la gare .. et j’étais heureuse de pouvoir prendre le train pour retourner chez moi. On s’était assis un peu l’un à coté de l’autre à la gare en attendant mon train… il attendait gentiment, on va dire. J’avais envie de monter dans le train et d’aller dans le dernier wagon pour ne plus l’avoir dans mon champ de vision mais il me suivait de dehors >.< Bah .. on va dire que c’était ‘gentil’. Mais j’en avais marre. Le soir sur MSN, j’me souviens plus trop ce qu’on s’était dit (parce que j’ai tout effacé) mais tout ce que j’sais … c’est qu’on allait encore se revoir quelques semaines plus tard…

:noel:

Prochaine rencontre ?

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 15:37:00

Oui :noel:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:37:37

ouaiiii, mais a liege cette fois :noel: jvai pas assez souvent a bruxelles pour m'imerger dans l'histoire. tandis que dans le carré.... :noel:

tunisiano_13
tunisiano_13
Niveau 7
03 février 2008 à 15:39:21

la suite bordel! liége c'est super ! enfin mieux que bruxelles

cruma
cruma
Niveau 9
03 février 2008 à 15:39:29

loul.

et cetay quand cette sortie la?

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 15:40:01

Pourquoi tu veux le revoir :question: :noel:

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 15:40:09

c'est la que ça commence le FAKE ? :question: :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 15:41:01

vbrice -> Pense au gens comme moi ( :noel: ) qui vont a Bruxelles qu'une fois par an, et qu'il connaisse qu'un seul quartier :noel:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:44:27

justement :noel: bruxelles, personne connais, tandis que liege, tout le monde peut se representer liege facilement dans ca tete :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 15:44:55

Je suis jamais allé a liege :noel:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:46:21

alors retourne dans ta grotte froide et humide :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 15:50:23

La première fois qu’on s’était vu à Bruxelles, j’avais prévu d’aller faire du shopping mais finalement, comme vous le savez tous, y en a pas eu. J’avais bien l’intention d’en faire, moi, le seul problème c’est que y a pas vraiment beaucoup de magasins qui m’intéressent, moi. Mais c’était pas grave, parce que lui aussi avait décidé de faire un peu de shopping ( et je peux vous dire qu’il en avait besoin). :o))
On avait trouvé la Rue Neuve sans trop de difficultés cette fois-ci et j’avais envie de d’abord lui trouver son jeans ‘boot cut’ et d’ensuite voir des trucs pour moi. Il m’avait dit qu’il fallait qu’il aille chercher de l’argent sur son compte parce qu’il en avait pas assez sur lui. Okay, pas de problème, on va vers une banque et là, il avait encore commencé à me saouler. « 200 euros, c’est assez pour un pantalon ? » OMAGAD ! Il avait prévu d’acheter un seul foutu jeans ?! Un seul jeans ?! rien d’autre ? Nan mais c’était une blague son truc là ou quoi ?! … eh ben non, il était sérieux. Genre le gars qui sort jamais de son trou et il connaît pas les prix des fringues. M’enfin, j’restais zen. « 200euros ? ben… bien sûr que t’as assez … à moins que tu veux un truc d’une marque spéciale ou whatever.. » « non c’est bon, et de toute façon si maintenant j’ai pas assez, c’est pas grave parce que dans un mois j’vais avoir 18 ans et j’recevrais tout mon argent du compte » et BLAHBLAHBLAH… nan mais taggle quoi !
Moi j’étais genre là avec €50 et l’autre il me sort ça .___. Okay, c’est bon, on est au courant que t’es friqué, ferme-la maintenant. Je gardais mon calme et on avait déicdé de rentrer dans le Zara … J’cherchais des frocs ‘boot cut’ comme il me l’avait demandé (enfin, j’cherchais entre les frocs qui font pas ringard). J’le voyais regarder un peu n’importe quoi dans le magasin et après un moment, j’l’avais appelé pour lui demander sa taille. « euhh ? je sais pas moi » .. Okay, c’était un peu la merde … J’lui avait dit de s’approcher pour voir si tel ou tel froc était assez large … « Je sais pas » Bon okay, j’lui avait filé 3 frocs en lui disant d’aller les essayer. J’me disait que c’était un bon plan pour pouvoir regarder ses fesses tout en étant normale (ahah !). J’attendais derrière la porte et c’est là que j’ai vu…

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
03 février 2008 à 15:53:59

La suite :noel:

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 15:54:40

C'est vraiment toi la fille ?
Tu dois être insupportable dans la vraie vie :malade: :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 15:56:35

C'est toujours pas une fake :question: :noel:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:58:06

xDay, il a l'air un peu mieu ce coup ci :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 16:02:03

Nan, j'suis pas insupportable^^

Et non c'est toujours pas un fake.

Le fake est encore loin, j'peux vous le dire :o))

A moins que vous vouliez que je zappe les trucs SEXE ?

ahah :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment