La première fois qu’on s’était vu à Bruxelles, j’avais prévu d’aller faire du shopping mais finalement, comme vous le savez tous, y en a pas eu. J’avais bien l’intention d’en faire, moi, le seul problème c’est que y a pas vraiment beaucoup de magasins qui m’intéressent, moi. Mais c’était pas grave, parce que lui aussi avait décidé de faire un peu de shopping ( et je peux vous dire qu’il en avait besoin). 
On avait trouvé la Rue Neuve sans trop de difficultés cette fois-ci et j’avais envie de d’abord lui trouver son jeans ‘boot cut’ et d’ensuite voir des trucs pour moi. Il m’avait dit qu’il fallait qu’il aille chercher de l’argent sur son compte parce qu’il en avait pas assez sur lui. Okay, pas de problème, on va vers une banque et là, il avait encore commencé à me saouler. « 200 euros, c’est assez pour un pantalon ? » OMAGAD ! Il avait prévu d’acheter un seul foutu jeans ?! Un seul jeans ?! rien d’autre ? Nan mais c’était une blague son truc là ou quoi ?! … eh ben non, il était sérieux. Genre le gars qui sort jamais de son trou et il connaît pas les prix des fringues. M’enfin, j’restais zen. « 200euros ? ben… bien sûr que t’as assez … à moins que tu veux un truc d’une marque spéciale ou whatever.. » « non c’est bon, et de toute façon si maintenant j’ai pas assez, c’est pas grave parce que dans un mois j’vais avoir 18 ans et j’recevrais tout mon argent du compte » et BLAHBLAHBLAH… nan mais taggle quoi !
Moi j’étais genre là avec €50 et l’autre il me sort ça .___. Okay, c’est bon, on est au courant que t’es friqué, ferme-la maintenant. Je gardais mon calme et on avait déicdé de rentrer dans le Zara … J’cherchais des frocs ‘boot cut’ comme il me l’avait demandé (enfin, j’cherchais entre les frocs qui font pas ringard). J’le voyais regarder un peu n’importe quoi dans le magasin et après un moment, j’l’avais appelé pour lui demander sa taille. « euhh ? je sais pas moi » .. Okay, c’était un peu la merde … J’lui avait dit de s’approcher pour voir si tel ou tel froc était assez large … « Je sais pas » Bon okay, j’lui avait filé 3 frocs en lui disant d’aller les essayer. J’me disait que c’était un bon plan pour pouvoir regarder ses fesses tout en étant normale (ahah !). J’attendais derrière la porte et c’est là que j’ai vu…