La fois suivante, j’étais repartie à Bruxelles pour le voir, parce que de toute façon, même si ça m’emmerdait d’aller jusque là-bas, au moins y avait des choses à faire comparé à ici. J’m’étais encore pris une glace chez le truc Australien et cette fois-ci, à un moment où un autre il m’avait pris la main. Il pleuvait encore et ça m’emmerdait, j’avais mis ma capuche pi j’avais sorti mon parapluie en lui disant de le tenir parce que j’devais lever mon bras à fond sinon pour qu’il n’ait pas le parapluie sur saggle. Mais biensûr, comme d’hab, j’étais encore trempée et ça m’énervait. A un moment, on était passé devant le Mr. Ego (un magasin génial avec des fringues plutôt chères mais vraiment wouah) et j’avais envie d’y aller, sauf que j’ai vu 2 filles sortir de là qui m’avait un peu fait la gueule j’crois, à moi et toute une bande de friends à cause d’un bête truc à Anvers. Enfinbref, du coup j’avais plus envie d’aller dans ce magasin, et surtout pas en compagnie de Slein. Vous m’comprenez, je crois. Il s’était arrêté de pleuvoir et il avait fermé mon parapluie ( mais pas de la bonne manière ) du coup j’arrivais pas le rentrer dans la housse là. Et il a genre voulu jouer à Chuck Norris, croyant qu’il allait pouvoir rentrer mon parapluie dans la housse
. Il avait foutu le truc entre ses genoux et il tirait de tous les cotés pour que ça rentre, finalement, après environ 3 minutes de guerre avec la housse, ça rentre (mais c’était pas beau à voir) et il s’écrie « C’est bon c’est rentré dedans ! » J’étais genre … omg.. ferme la .. Pi on était retournés dans la Rue Neuve parce que j’voulais encore faire du shopping, pi il pleuvait encore. Il me tenait la main pi j’étais happy parce que ça m’tenait chaud, sachant que j’ai toujours les mains froides sauf en cas spécial. On avait été traîner un peu partout, mais comme d’habitude, quand j’lui demandait si quelque chose était joli ou whatever, il me repondait toujours un truc style « c’est bien, bof, mouais » etc. Ca m’avait fait chiay, donc on était reparti au Zara pour lui trouver un truc. Y avait un beau sweater pour mecs et vu que j’savais qu’il en avait besoin, j’lui ai dit de le prendre. C’était cool, il avait son jeans de la dernière fois, pi maintenant un sweater pas mal … manquait plus que les shoes et une coupe de tifs adéquate et ça aurait été à peu près parfait.
Cette fois là, il était revenu avec moi, pour pieuter chez moi, si j'me souviens bien...