CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 17:44:04

Angeru -> Donc arrête de dire "tout le monde", la généralisation c'est le mal :ok: :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 17:45:13

La fois suivante, j’étais repartie à Bruxelles pour le voir, parce que de toute façon, même si ça m’emmerdait d’aller jusque là-bas, au moins y avait des choses à faire comparé à ici. J’m’étais encore pris une glace chez le truc Australien et cette fois-ci, à un moment où un autre il m’avait pris la main. Il pleuvait encore et ça m’emmerdait, j’avais mis ma capuche pi j’avais sorti mon parapluie en lui disant de le tenir parce que j’devais lever mon bras à fond sinon pour qu’il n’ait pas le parapluie sur saggle. Mais biensûr, comme d’hab, j’étais encore trempée et ça m’énervait. A un moment, on était passé devant le Mr. Ego (un magasin génial avec des fringues plutôt chères mais vraiment wouah) et j’avais envie d’y aller, sauf que j’ai vu 2 filles sortir de là qui m’avait un peu fait la gueule j’crois, à moi et toute une bande de friends à cause d’un bête truc à Anvers. Enfinbref, du coup j’avais plus envie d’aller dans ce magasin, et surtout pas en compagnie de Slein. Vous m’comprenez, je crois. Il s’était arrêté de pleuvoir et il avait fermé mon parapluie ( mais pas de la bonne manière ) du coup j’arrivais pas le rentrer dans la housse là. Et il a genre voulu jouer à Chuck Norris, croyant qu’il allait pouvoir rentrer mon parapluie dans la housse :o)) . Il avait foutu le truc entre ses genoux et il tirait de tous les cotés pour que ça rentre, finalement, après environ 3 minutes de guerre avec la housse, ça rentre (mais c’était pas beau à voir) et il s’écrie « C’est bon c’est rentré dedans ! » J’étais genre … omg.. ferme la .. Pi on était retournés dans la Rue Neuve parce que j’voulais encore faire du shopping, pi il pleuvait encore. Il me tenait la main pi j’étais happy parce que ça m’tenait chaud, sachant que j’ai toujours les mains froides sauf en cas spécial. On avait été traîner un peu partout, mais comme d’habitude, quand j’lui demandait si quelque chose était joli ou whatever, il me repondait toujours un truc style « c’est bien, bof, mouais » etc. Ca m’avait fait chiay, donc on était reparti au Zara pour lui trouver un truc. Y avait un beau sweater pour mecs et vu que j’savais qu’il en avait besoin, j’lui ai dit de le prendre. C’était cool, il avait son jeans de la dernière fois, pi maintenant un sweater pas mal … manquait plus que les shoes et une coupe de tifs adéquate et ça aurait été à peu près parfait.
Cette fois là, il était revenu avec moi, pour pieuter chez moi, si j'me souviens bien...

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 17:46:45

Chaud, tu me degoute encore plus :noel:

-Mew-
-Mew-
Niveau 5
03 février 2008 à 17:47:58

Slein ! :rire: :noel:

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 17:54:55

Suite

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 17:57:14

J’allais présenter Slein à ma mère pi à mon frère, mon chien lui avait sauté dessus et lui mordillait le jeans, ce qui le faisait sûrement râler. J’savais pas trop ce qu’on allait faire, sachant que y a rien à faire chez moi sauf traîner sur le paycay :ok: . Donc j’avais allumé mon paycay et j’causais a des friends. J’faisais plus trop gaffe à lui, j’avoue. J’lui demande s’il veut regarder un film, pi il me dit que oui. Auparavant, on avait parlé de films et de dessins animés, c’est là que j’avais appris qu’il n’avait encore jamais vu le Titanic ou même Bambi :snif: J’étais choquée. Il paraît que quand il était petit il regardait des dessins animés suédois et allemands etc. J’m’en foutais de ça, ne pas avoir vu Bambi … c’est comme ne jamais avoir vu de poste de télé. En passant, il avait même pas la télé à maison, parce que ses parents étaient contre etc. Même que le jour des attentats sur les tours jumelles, il était même pas au courant :honte: . Enfinbref, ça n’a aucune importance. J’lui avait dit que devant Titanic, j’chialais à chaque fois au moment où Dicaprio est mort dans l’eau. J’cherchais la vidéo dans mon fourbi. J’lui avait dit de virer ses godasses parce que vla.. :malade: et pas de chance pour moi, c’était encore des vieilles chaussettes de pepère. M’enfin, j’suis pas à plaindre, pour le même prix, y aurait pu avoir encore des trous dedans. On regardait le film tranquille sur mon lit mais ça avait pas trop l’air de l’intéresser, ce que j’trouvais inadmissible :o)) . J’observais un peu ses réactions et au moment que Dicaprio allait crever dans l’eau, j’le voyais me regarder avec des grands yeux. Genre qu’il attendait qu’il crève pour me voir chialer. J’avais pas envie de lui faire ce plaisir, donc du coup, j’ai même pas chialé. A la fin il m’a dit que c’était pas terrible, ce film. Grr :(
Malgré que j’trouvais son comportement complètement con, j’m’étais quand même arrangée pour qu’il puisse dormir avec moi. Vu que mon frère avait pas envie de lui filer son lit, aussi. J’avais demandé à mon frère ce qu’il pensait de Slein, et j’lui avait dit que j’songeais à le quitter parce qu’il est saoulant et blahblah. Pi que physiquement j’étais pas attirée par lui. Et il m’avait répondu que même s’il était pas très beau, ben il était gentil, et que de toute façon, j’dois pas espérer avoir un topmodel « grosse comme t’es » . Hum :o)) . J’avais donc effacé cette idée de mon esprit pendant un petit moment…

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 17:59:41

Fake :oui:

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 18:02:26

Suite

TheJury
TheJury
Niveau 6
03 février 2008 à 18:03:13

Fake :noel: Jay pas lu

Mon Fake est 100 fois mieux
http://www.bunny-surf.net/pgptp/b.php?uid=8218

:bave: :noel:

NoelEstBeau
NoelEstBeau
Niveau 3
03 février 2008 à 18:03:27

Suite

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 18:04:19

Suite

NoelEstBeau
NoelEstBeau
Niveau 3
03 février 2008 à 18:04:33

Suite

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 18:04:55

Suite

NoelEstBeau
NoelEstBeau
Niveau 3
03 février 2008 à 18:05:20

Suite

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 18:05:40

Suite

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 18:11:20

J’avais mis encore des autres films en route histoire que ma mère se dise pas qu’on s’embrasse ou whatever, on regardait un film, point. Sauf qu’à force, c’est vrai que ça avait un peu dégénéré.. et j’avais remarqué qu’il avait pas trop retenu ce que j’lui avais appris quelques jours auparavant.. C’était pas grave, on recommençait tout à zéro. Après 2 films, il embrassait à peu près bien. J’étais fière de mon coup (enfin, si on peut dire…), mais entre-temps il était déjà tard et ma mère venait nous dire qu’il était temps de dormir. J’étais donc partie dans la salle de bains pour mettre mon pyj et j’avais dit à Slein de s’habiller dans ma chambre.
En revenant, il portait un truc vachement laid, c’était un t shirt blanc avec des nains de jardins délavés dessus. J’avais encore jamais vu ça … mais bon, venant de lui, ça ne m’étonnait pas. Pi un froc de pyj trop large. Jayjay. Après on était parti se laver les dents … J’sais pas pourquoi mais j’avais pas envie de faire ça devant lui xD. C’était genre chacun son tour … Enfin une haleine fraiche :coeur: Ensuite on s’est mis dans mon lit pi j’ai été étonnée/choquée … un mix des deux, ce gars, enfin, ce nerd essayait de me tripoter. J’m’attendais trop pas à ça … mais bon, j’me suis laissée faire ( nah je suis pas une tepu ). Il était vraiment pas doué et il m’a fait mal mais bon.. tant pis pour moi. Moi j’avais pas vraiment envie de le tripoter, donc on en est resté là, j’crois. Enfin, j’lui ai p’tet pincé les fesses, je sais plus :o)) .
C’était vraiment trop un gamin, j’ai même dû lui rapeler d’enlever ses chaussettes. Et de temps en temps il voulait prendre paquet numéro untel de son sac >.< Ca m’emmerdait, son mouchage constant. En plus j’me disait qu’il allait me rendre malade aussi, mais en fait non, je ne suis pas une faible :noel:
J’m’étais endormie et au lendemain matin…

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 18:11:42

Suite

NoelEstBeau
NoelEstBeau
Niveau 3
03 février 2008 à 18:12:06

Toute une page ...

CislaAuBucher
CislaAuBucher