CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 18:12:53

Conne.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 18:13:08

Mais y a un truc que j'ai toujours pas compris, si tu le détestais a ce point, pourquoi t'as dormi avec lui :question:

davpok
davpok
Niveau 10
03 février 2008 à 18:13:54

ça part un peu dans le pr0n là, c'est moins drôle :noel:

NoelEstBeau
NoelEstBeau
Niveau 3
03 février 2008 à 18:15:00

Parce que les filles ...

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 18:15:21

... Ca veut toujours tout, sans y vouloir.

linkriss
linkriss
Niveau 10
03 février 2008 à 18:15:30

Ah ok :noel:

Pseudo rose + TALC = :noel:

NoelEstBeau
NoelEstBeau
Niveau 3
03 février 2008 à 18:16:23

Linkriss ...

CislaAuBucher
CislaAuBucher
Niveau 2
03 février 2008 à 18:16:39

.. Taggle.

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 18:21:18

Au lever du soleil… enfin, disons plutôt en début d’aprem, j’m’étais réveillée et quand j’ouvris mes yeux, j’voyais des mouchoirs mauves et jaunes made by Cora de tous les cotés, y en avait parterre, sur mon réveil, sur l’oreiller, dans le lit, y en avait partout >.< J’étais écoeurée. J’lui avait gentiment filé ma boite de mouchoirs pour qu’il arrête de prendre son sac pour ses mouchoirs ( parce que ça m’énervait qu’il bouge tout l’temps). Biensûr, j’me doutais pas qu’il allait en foutre partout dans ma chambre. En plus en se réveillant il tirait une tête de spounch, il avait un pustule en plus et des trucs verts dans le nez. J’étais dégoûtée. J’me disais que ça pouvait pas continuer comme ça, que j’devais tout arrêter là avant qu’on aille plus loin et que ça empire... J’allais le raccompagner à la gare ( donc prendre le bus pour aller jusqu’à la gare avec lui) et en rentrant dans le bus, y avait une des mes copines de classe qui était là, elle m’avait fait signe, donc j’étais partie m’asseoir derrière elle avec Slein à coté de moi, et j’lui disais en Néerlandais ( histoire que Slein ne comprenne rien) que c’était mon copain mais que j’allais sûrement le quitter parce que j’le sentais pas vraiment. Pi elle me disait que j’devais pas faire ça, qu’il était bien etc. J’savais plus trop quoi penser, parce qu’elle ne savait pas tout ce que j’avais déjà du voir avec ce type . Après l’avoir mis dans son train, j’réfléchissais pendant tout le retour ce que j’allais bien pouvoir faire avec ce type. On avait pas encore prévu de se revoir donc j’étais un peu tranquille de ce coté là.. mais bon, quand même. Les jours et les semaines passèrent sans que j’le voie et je ne m’en portait pas plus mal. J’savais pas trop quoi faire de ce type, mais bon, c’était pas grave, au pire j’pouvais le quitter sur Msn, comme ça tout serait facile.
Seulement, un jour, à l’improviste, il se retrouva devant chez moi…

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 18:22:43

Et il te demanda en mariage? :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
03 février 2008 à 18:23:49

Il venait t'annoncer qu'il te quittait :noel:

(c'est qui ce Slein au fait U_u )

linkriss
linkriss
Niveau 10
03 février 2008 à 18:24:10

Non :noel:

PWNED :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 18:34:06

En plein milieu d’une après-midi, Slein m’avait envoyé un message en me disant « C’était pas impossible », J’ai directement penser à la fois que j’lui avait dit que c’était impossible qu’il puisse venir jusque chez moi en partant de chez lui. Finalement j’ai eu peur et j’lui ai demandé ce qu’il foutait, où qu’ol était etc. C’est alors là qu’il a nommé le nom de la ville près de chez moi. J’commencais un peu à paniquer … mayrde mayrde.. il va débarquer ici et j’ai rien rangé.. j’suis moche, c’est le bordel… ARGH. C’était un jour où j’avais décidé de me reteindre les tifs en noir bleuté.. du coup j’ai un peu raté ma colo. J’lui ai demandé ce qu’il comptait faire, il m’avait répondu qu’il allait prendre le train avec son vélo parce qu’il était trop tard pour retourner jusque chez lui. J’étais pas tranquille et j’trouvais ça con qu’il vienne à 10 min. de chez moi en vélo sans venir me voir. Du coup, j’l’ai presque obligé à venir jusque chez moi. Mon frère lui a directement sauté dessus et commença à faire le con sur le vélo de Slein. Paraît que ce qui coûte le plus sur son vélo, c’était le cadenas, ahah. Genre il s’était déjà fait piquer le scelle 3-4 fois, du coup il accrochait tout d’une façon bizarre avec un truc de 3 tonnes. J’avais appelé ma mère en disant que Slein était là et j’lui avait demandé s’il pouvait rester dormir à la maison. Ma mère était d’acc, c’était cool mais elle devait sûrement se dire que c’était un coup foireux que j’avais prévu depuis des lustres. Le seul problème c’est que vu que ‘cétait pas prévu ( de mon coté, en tout cas) Bah, il avait pas pris de trucs pour pieuter, donc j’ai du lui trouver un short pi un shirt trop large à moi. C’est là que j’ai vu son affreux caleçon à carreaux :malade: pi tous les boutons etc qu’il avait sur le dos. J’étais genre… dégoûtée. Mais bon, comme on dit, y a pas que le physique qui est important… J’m’étais dit que j’allais p’tet pouvoir voir s’il avait un beau corps ou pas … j’aurais mieux fait de pas regarder. En plus j’me sentais obèse vu que sa cuisse était plus fine que mon mollet [ NOFAKE ] . J’l’ai forcé ensuite à aller sur ma balance .. xD

Je suis immonde.

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 18:36:36

Valxcore. :bave: :coeur:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 18:36:37

Oui tu es immonde et degeulasse :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
03 février 2008 à 18:41:30

C'est clair ça vire vers le bien degueulasse :oui:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 18:42:08

c'est vrai que t'es un peu exigente mais bon c'est quand même un boulet il aurait pu te traiter mieux quand meme :-)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
03 février 2008 à 18:44:40

C'est vrai que t'es un peu exigente mais bon c'est quand même un boulet il aurait pu te traiter mieux quand meme :oui:

PS: Quand tu veux je sors avec toi :coeur:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
03 février 2008 à 18:45:57

va chier tapette moi ze prèfère valxcore :bave: :-d

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 18:46:45

J'avoue ca doit etre marrant de se foutre de la gueule d'un ptit geek :noel:

Sous forums