Au lever du soleil… enfin, disons plutôt en début d’aprem, j’m’étais réveillée et quand j’ouvris mes yeux, j’voyais des mouchoirs mauves et jaunes made by Cora de tous les cotés, y en avait parterre, sur mon réveil, sur l’oreiller, dans le lit, y en avait partout >.< J’étais écoeurée. J’lui avait gentiment filé ma boite de mouchoirs pour qu’il arrête de prendre son sac pour ses mouchoirs ( parce que ça m’énervait qu’il bouge tout l’temps). Biensûr, j’me doutais pas qu’il allait en foutre partout dans ma chambre. En plus en se réveillant il tirait une tête de spounch, il avait un pustule en plus et des trucs verts dans le nez. J’étais dégoûtée. J’me disais que ça pouvait pas continuer comme ça, que j’devais tout arrêter là avant qu’on aille plus loin et que ça empire... J’allais le raccompagner à la gare ( donc prendre le bus pour aller jusqu’à la gare avec lui) et en rentrant dans le bus, y avait une des mes copines de classe qui était là, elle m’avait fait signe, donc j’étais partie m’asseoir derrière elle avec Slein à coté de moi, et j’lui disais en Néerlandais ( histoire que Slein ne comprenne rien) que c’était mon copain mais que j’allais sûrement le quitter parce que j’le sentais pas vraiment. Pi elle me disait que j’devais pas faire ça, qu’il était bien etc. J’savais plus trop quoi penser, parce qu’elle ne savait pas tout ce que j’avais déjà du voir avec ce type . Après l’avoir mis dans son train, j’réfléchissais pendant tout le retour ce que j’allais bien pouvoir faire avec ce type. On avait pas encore prévu de se revoir donc j’étais un peu tranquille de ce coté là.. mais bon, quand même. Les jours et les semaines passèrent sans que j’le voie et je ne m’en portait pas plus mal. J’savais pas trop quoi faire de ce type, mais bon, c’était pas grave, au pire j’pouvais le quitter sur Msn, comme ça tout serait facile.
Seulement, un jour, à l’improviste, il se retrouva devant chez moi…