J’lui avait demandé d’où qu’il sortait ce chewing gum (hint) et il m’avait répondu qu’il allait pas m’en proposer parce qu’ils étaient passés à la machine à laver … J’étais genre « ah ok le deg » mais j’ai rien dit … Ce que j’avais cru voir comme approche n’en était guère une. Il puait tout simplement de la gueule et il avait pas pensé à prendre des chiques au Lidl. Ahah. J’recommençait à avoir honte et à pas savoir où me mettre. Le film était presque fini et j’étais déçue, j’me demandait ce qui clochait avec moi et pourquoi que ce blaireau n’avait rien fait. J’sais que j’suis pas miss monde mais quand même … pourquoi il n’avait rien fait ?
P’tet que c’était parce qu’il n’avait encore jamais eu de copine auparavant etc … m’enfin, j’faisais genre que ça me frustrait pas et j’continuais à blablater n’importe quoi en sortant du ciné. J’avais envie de manger, quand je suis triste, faut que j’mange … que j’me goinfre, même. On était parti au MacDo et c’est là qu’un rebeu nous a arrêté en nous disant qu’il allait pas nous attaquer ( la bonne blague) et j’voyais Slein avoir peur … qué mauviette.. m’enfin, le mec voulait du fric et comme d’hab, ils vont vers les gens à têtes de proies, genre les nerds, les vieux, et ceux qui ont l’air con. Faut pas croire qu’ils vont aller faire chier un gars style Rambo. Et vu que Slein a une tête de victime beubeu, bah on s’est tapé le wesh demandeur de fric pour les enfants de JeSaisPlusoùAnie et l’autre lui a filé du fric. Au départ j’me disais que c’était pour faire genre qu’il était généreux … seulement on s’est fait arrêter 3 fois comme ça sur tout le long de la rue. J’commencais à râler interieurement parce que j’avais la dalle et qu’on arrêtait pas de se faire arrêter. J’voulais essayer de passer le long des magasins pour pas qu’ils nous arrêtent en plein milieu, mais j’pouvais même pas parce que y avait un clodo ou une femme avec son gosse parterre tous les 10 mètres. J’étais fichue …