CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 14:28:53

Moi je lis :ok:

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 14:30:55

:rire: Jerry :noel: encore ! :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 14:35:41

J’lui avait demandé d’où qu’il sortait ce chewing gum (hint) et il m’avait répondu qu’il allait pas m’en proposer parce qu’ils étaient passés à la machine à laver … J’étais genre « ah ok le deg » mais j’ai rien dit … Ce que j’avais cru voir comme approche n’en était guère une. Il puait tout simplement de la gueule et il avait pas pensé à prendre des chiques au Lidl. Ahah. J’recommençait à avoir honte et à pas savoir où me mettre. Le film était presque fini et j’étais déçue, j’me demandait ce qui clochait avec moi et pourquoi que ce blaireau n’avait rien fait. J’sais que j’suis pas miss monde mais quand même … pourquoi il n’avait rien fait ? :snif: P’tet que c’était parce qu’il n’avait encore jamais eu de copine auparavant etc … m’enfin, j’faisais genre que ça me frustrait pas et j’continuais à blablater n’importe quoi en sortant du ciné. J’avais envie de manger, quand je suis triste, faut que j’mange … que j’me goinfre, même. On était parti au MacDo et c’est là qu’un rebeu nous a arrêté en nous disant qu’il allait pas nous attaquer ( la bonne blague) et j’voyais Slein avoir peur … qué mauviette.. m’enfin, le mec voulait du fric et comme d’hab, ils vont vers les gens à têtes de proies, genre les nerds, les vieux, et ceux qui ont l’air con. Faut pas croire qu’ils vont aller faire chier un gars style Rambo. Et vu que Slein a une tête de victime beubeu, bah on s’est tapé le wesh demandeur de fric pour les enfants de JeSaisPlusoùAnie et l’autre lui a filé du fric. Au départ j’me disais que c’était pour faire genre qu’il était généreux … seulement on s’est fait arrêter 3 fois comme ça sur tout le long de la rue. J’commencais à râler interieurement parce que j’avais la dalle et qu’on arrêtait pas de se faire arrêter. J’voulais essayer de passer le long des magasins pour pas qu’ils nous arrêtent en plein milieu, mais j’pouvais même pas parce que y avait un clodo ou une femme avec son gosse parterre tous les 10 mètres. J’étais fichue …

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 14:39:11

:noel: Moi j'ai donné 10cts pour qu'un wesh demandeur de fric pour les enfants de JeSaisPlusoùAnie me lâche, ca veut dire que j'ai une tête de victime? :-(

killer40000
killer40000
Niveau 10
03 février 2008 à 14:42:15

suite!

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
03 février 2008 à 14:42:40

Pas mal cette histoire, ça sort de l'ordinaire.

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 14:43:39

Oui :noel:

Encore ! :noel:

tunisiano_13
tunisiano_13
Niveau 7
03 février 2008 à 14:49:25

franchement j'etais allé en belgique pendant deux semaines et j'ai eu trois copines!! faut dire qu'on resiste pas a un beau tunisien :cool:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 14:51:44

Le MacDo me semblait si loin et la haine commençait à me ronger l’estomac. J’ai commencé à marcher de plus en plus vite en regardant devant moi en faisant des yeux de tueuse en espérant qu’ils me ficheront la paix, à moi. Slein me suivait avec son air con qu’il trimballe toujours avec lui en se demandant sûrement ce qui m’prenait de faire ça. Arrivée devant le MacDo j’me sentais forte, j’étais bien, j’commencais à saliver en imaginant ce que j’allais bien pouvoir engloutir. J’étais rentrée à toute vitesse pour trouver une place quelquepart et Slein débarquait environ 30secondes plus tard. J’suis très lente normalement… mais là, j’avais l’impression d’être une fusée :noel: . J’savais que si j’lui demandait d’aller me chercher un BigMac il se ferait dépasser par tout le monde et j’pourrais attendre 2 heures avant de manger, en plus j’étais pas sûre qu’il lui restait encore de l’argent … Du coup j’lui avait demandé ce qu’il voulait manger … « des chicken nuggets avec des frites et un coca » Okay, jayjay, j’allais bientôt manger. En même pas 5minutes j’avais mon BigMac bien gras entre les mains et j’essayais de me retenir de manger comme une gloutonne. C’est bien bon cette cochonnerie mais c’est pas ce qu’il y a de plus beau à voir. Surtout quand la salade se barre et que l’espèce de rondelle de viande sort de l’autre coté et que t’as d’la sauce plein les doigts …. Enfinbref. Il avait l’air de trouver ça drôle. Son sourire stupide me faisait rire aussi. J’parlais toute seule dans ma tête comme une psychopathe en disant « hah qu’il a l’air con … et il rigole pour une bigmac qui part en couille … mais quel abruti.. quel con..mondieu XD » A force ça m’faisait vraiment rire. C’est tellement génial que personne ne sait ce qu’on peut bien penser à certains moments. Entre-temps j’avais soif et j’le regardais manger tout en buvant. Ses ChickenNuggets avaient l’air vraiment dégeulasse, en plus il m’avait pas dit quelle sauce je devais lui prendre donc j’lui avait ramené du ketchup en espérant qu’il serait allergique à ça (vu qu’il prenait 45425pilules par jour) pour que j’puisse avoir du ketchup en + de ma sauce frites, oui oui :o)) . Mais non, il trempait ses nuggets à moitié machouillés dans son pot de sauce… Tout en parlant de je sais plus quoi…

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 14:53:52

:rire: :rire: trop bien, s'too noel:

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 14:54:35
  • :noel:
JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 14:54:39

Le pauvre :noel:
Tu va le laché en plein milieu du macdo j'espère :noel:

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 14:55:10

Non, moi je l'aime Slein :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 14:55:38

Nan, moi jlaime pas :noel:

frap-des-mains2
frap-des-mains2
Niveau 10
03 février 2008 à 14:57:22

Enfin une histoire pas centrée sur le sexe :noel:

tunisiano_13
tunisiano_13
Niveau 7
03 février 2008 à 14:57:25

chaud slein le con en verité tous les belges sont un peu bizarre non?!

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 14:58:17

tunisiano -> Ya deux sortes de belge, les gens normaux et les gens bizarre.
Les gens bizarre représente 80% de la pop belge :noel:

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 14:59:14

Slein vaincra l'autre grognasse :ok: :noel: (sans vouloir manquer de respect a l'autre fille bien sur :noel: )

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:00:21

essaye de faire ta prochaien aventure dans le carré, ya plus de détails sordides et croustillants :D :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 15:00:50

Slein est moche :fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment