CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 17:07:12

je vais éteindre l'ordi, mais quand je reviendrai, il devra y avoir une suite :noel:

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 17:08:34
  1. JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
  2. Posté le 03 février 2008 à 17:06:10 Avertir un modérateur
  3. Chaud, t'es mignonne, sors pas avec ce genre de geek/Nolife :ok: :noel:

Je préfère largement ce mec a elle pour l'instant :bave: (enfin pas sexuellement, je suis pas gay :noel: )

akuryo
akuryo
Niveau 4
03 février 2008 à 17:10:56

need la suite parce que j'ai rien d'autre à foutre et que demain j'ai cours (je reverrais mon pote nolife / noeliste :noel: ) :noel:

akuryo
akuryo
Niveau 4
03 février 2008 à 17:11:54

Valxcore t'es tres jolie et j'aimerais ton adresse msn :oui:

[pedobear /off m'voyez]

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 17:16:16

J’ouvre mon parapluie et je lui donne, en lui disant de le tenir le temps que j’rentre les sandwichs dans mon sac, on continuait de marcher et même avec le parapluie au dessus de ma tête, tenu par ce si gentil Slein, j’étais complètement mouillée. Et sachant que je déteste être mouillée parce que mes tifs bouclent dans ces cas-là, j’lui avait dit qu’il ne savait pas tenir un parapluie correctement. Après il m’a encore fait son blabla de beubeu, en disant que c’était pas vrai etc, mais la preuve était là. :noel: A un moment, il s’était arrêté de pleuvoir … et la pire chose qui aurait pu se passer, se passa. Il arriva vers moi avec la bouche grande ouverte en essayant de faire un O ( on aurait dit, du moins) et j’sais pas pourquoi, mais j’ai pas pu me retenir de dire « attention ! l’attaque de la morue arrive ! » Du coup il s’est retourné et il osait plus trop me regarder XD J’crois bien que c’était une tentative de bisou raté. Mais alors là, vraiment bien raté, j’ai jamais vu pire au long de ma carrière ( genre j’ai une carrière..ahah okay, maggle ). J’savais qu’il avait encore jamais eu de copine et qu’il n’avait donc sûrement jamais embrassé quelqu’un vu la façon qu’il avait essayé de m’embrasser :malade: J’m’étais donc dit que j’allais trouver un coin tranquille au sec où j’pourrais … comment dire .. lui apprendre quelques trucs :o)) . C’est alors là que j’ai vu une pièce remplie de distributeurs automatiques remplis de bouffe, de clopes, de boissons et de capotes. J’m’étais dit que c’était idéal ! On pouvait se cacher derrière les distributeurs et personne ne nous verrait. ( sauf la caméra..). J’dépose mon sac, on va dans un coin ..( :o)) ) et j’lui dis de réessayer ce qu’il avait essayé là tantôt, et c’est alors là qu’il a pris son sac et j’le vois sortir un paquet de mouchoirs made by Lidl et il rajoute « c’est le paquet numéro 12 » « hein ? t’en a d’jà bouffé 12 ?! » « non mais je compte à l’envers, c’est le huitième » … Non mais quel con xD. Bon, j’me suis dit que c’était pas grave et que c’est mieux qu’il se mouche avant, parce que le connaissant… enfin… bref :o)) . J’essayais un peu de lui apprendre comment embrasser, et on se collait de plus en plus l’un à l’autre. J’me disais que ça ne m’engageait à rien et que j’rendais service. Donc j’me sentais pas trop mal.
Mais c’est alors qu’un cycliste est arrivé..

davpok
davpok
Niveau 10
03 février 2008 à 17:18:32

Mais qu'est-ce que c'est que cette personnalité? :noel:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
03 février 2008 à 17:18:48

la suite ps: tu n'as donné aucune indication de la ville ou tu habites :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 17:20:30

Tu me fait honte, un geek/nolife avec toi :-(
J'imagine les enfants :nonnon:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 17:24:31

Je suis space, oui, je sais :noel:

Pi j'habite du coté flamand de la Be, c'est totu ce que j'peux vous dire, mes choupinoux :o))

JeSuisPasSuisse : tkt, moi aussi j'ai honte de moi-même quand je repense à tout ça. Mais au moins, si ça peut vous aider à vous sentir pas trop nul etc, j'veux bien tout vous raconter ;D

C'est fou ce que j'suis généreuse :noel:
La suite arrive.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 17:28:27

J'attend la suite :bave:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 17:32:16

Il nous regardait tout en choisissant une boisson du haut de son vélo, j’le regardais et il ne disait rien. Hum j’essayais de cacher un peu mon visage, on sait jamais. On attendait gentiment qu’il se casse et après quelques minutes, il était parti. Slein m’a alors dit qu’il adorait faire du vélo et qu’il aimerait bien faire un grand tour en vélo en passant par chez moi. (J’vous rappelle que j’habite pas trop près de chez lui : càd 60km ). J’lui avais dit que c’était impossible et que c’était dangereux de vouloir faire ça parce que c’est quasi tout le temps de l’autoroute de chez son manoir jusque chez moi. Enfinbref, j’continuais son apprentissage en étant recouverte de bave … hum. Et à un moment, un couple de marginaux arrive, le genre de mec de 25 ans qui est avec une fille de 15 ans et qui viennent s’acheter des clopes. Le gars nous regarde et nous dit « Oubliez pas de vous protéger ! J’veux bien vous donner du fric pour les capotes » ça m’a fait rire et Slein me regardait de son air stupide parce que le gars parlait en néerlandais et Slein n’y comprenais rien du tout. Ensuite le marginal a attrappé sa pouff comme on voit au cinéma ( il la penche d’une certaine façon :o)) ) et il l’embrasse langoureusement. Slein devait sûrement se dire qu’il avait encore du chemin à faire pour faire ça, ahah. Finalement, quand c’était à peu près potable (enfin, quand il bavait un peu moins) la fin de la journée approchait et on avait été manger nos sandwichs. Il blablatais encore comme toujours à propos de choses qui ne m’intéressaient pas … j’pense pas qu’il s’est passé encore quelque chose… ah si ! Y avait des pigeons à la gare, et il me disait qu’il pourrait en attraper un, j’trouvais ça vraiment con, m’enfin.. Venant de lui, ça ne m’étonnerait pas qu’il aille courir derrière, et c’est bien ce qu’il a fait … Pendant ce temps j’avais été m’chercher des frites dans la friterie la plus proche (ouais parce que y en a à chaque coin de rue environ). En revenant j’m’étais rendue compte qu’il avait laché prise, on dirait. Pi on a mangé nos frites près du quai comme des clodos :noel: J’étais encore une fois en train d’observer son nez qui m’effrayait.. pi son sourire niais avec des frites entre les dents.. J’attendais impatiemment que son train se casse pour pouvoir rentrer tranquille chez moi. J’savais pas si j’étais encore célib ou pas, ce jour-là, suffisait d’attendre ce qu’il allait me dire sur Msn :o)) .

PS : J’ai honte, que j’ai honte XD

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 17:33:41

Valxcore. :bave:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 17:35:14

La honte :noel:
Tu nous déçois tous :sournois:

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
03 février 2008 à 17:37:08

Pourquoi tu t'acharne à rester avec lui :question: :noel: :snif:

Angeru
Angeru
Niveau 7
03 février 2008 à 17:37:52

J'viens de me rendre compte que t'es une saleté de kikoolawl dans l'âme, avec ta life super inintéressante, tout le monde ne t'écoute que grâce à ta photo de ta CDV...
Tu pourrais nous raconter ta journée shopping chaussure avec tes keupines que tu ferais un topic à 300 messages... :sarcastic:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 17:39:15

Angeru -> Je trouve l'histoire interresante, que ca sois une fille un mec ou un fake . Donc dégage :ok: Merci :noel:

Angeru
Angeru
Niveau 7
03 février 2008 à 17:40:42
  1. Appolo_13 Voir le profil de Appolo_13
  2. Posté le 03 février 2008 à 17:33:41 Avertir un modérateur
  3. Valxcore. :bave:

Il semblerait que toutes les personnes ici présentes ne partagent pas ton point de vue JeSuisPasSuisse...

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 17:41:48

Angeru -> Les autre, c'est pas mon problème.

Angeru
Angeru
Niveau 7
03 février 2008 à 17:42:23

Ton cas n'est pas le mien non plus.

davpok
davpok
Niveau 10
03 février 2008 à 17:43:26

Le fait est que c'est assez plaisant à lire :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage