J’ouvre mon parapluie et je lui donne, en lui disant de le tenir le temps que j’rentre les sandwichs dans mon sac, on continuait de marcher et même avec le parapluie au dessus de ma tête, tenu par ce si gentil Slein, j’étais complètement mouillée. Et sachant que je déteste être mouillée parce que mes tifs bouclent dans ces cas-là, j’lui avait dit qu’il ne savait pas tenir un parapluie correctement. Après il m’a encore fait son blabla de beubeu, en disant que c’était pas vrai etc, mais la preuve était là.
A un moment, il s’était arrêté de pleuvoir … et la pire chose qui aurait pu se passer, se passa. Il arriva vers moi avec la bouche grande ouverte en essayant de faire un O ( on aurait dit, du moins) et j’sais pas pourquoi, mais j’ai pas pu me retenir de dire « attention ! l’attaque de la morue arrive ! » Du coup il s’est retourné et il osait plus trop me regarder XD J’crois bien que c’était une tentative de bisou raté. Mais alors là, vraiment bien raté, j’ai jamais vu pire au long de ma carrière ( genre j’ai une carrière..ahah okay, maggle ). J’savais qu’il avait encore jamais eu de copine et qu’il n’avait donc sûrement jamais embrassé quelqu’un vu la façon qu’il avait essayé de m’embrasser
J’m’étais donc dit que j’allais trouver un coin tranquille au sec où j’pourrais … comment dire .. lui apprendre quelques trucs
. C’est alors là que j’ai vu une pièce remplie de distributeurs automatiques remplis de bouffe, de clopes, de boissons et de capotes. J’m’étais dit que c’était idéal ! On pouvait se cacher derrière les distributeurs et personne ne nous verrait. ( sauf la caméra..). J’dépose mon sac, on va dans un coin ..(
) et j’lui dis de réessayer ce qu’il avait essayé là tantôt, et c’est alors là qu’il a pris son sac et j’le vois sortir un paquet de mouchoirs made by Lidl et il rajoute « c’est le paquet numéro 12 » « hein ? t’en a d’jà bouffé 12 ?! » « non mais je compte à l’envers, c’est le huitième » … Non mais quel con xD. Bon, j’me suis dit que c’était pas grave et que c’est mieux qu’il se mouche avant, parce que le connaissant… enfin… bref
. J’essayais un peu de lui apprendre comment embrasser, et on se collait de plus en plus l’un à l’autre. J’me disais que ça ne m’engageait à rien et que j’rendais service. Donc j’me sentais pas trop mal.
Mais c’est alors qu’un cycliste est arrivé..