CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Slein

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 15:02:33

Non, arretez de donner des conseils en bois, faut qu'il ecrive ce qu'il veut :noel:

tunisiano_13
tunisiano_13
Niveau 7
03 février 2008 à 15:02:44

jesuispassuisse oui ta raison mais les gens normaux c'est comme les poules avec des dents en belgique m'enfin bref pas mal ton histoire vaxclore et t'es pas mal non plus!

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 15:04:33

Chaud la technique de drague en carton maché :noel:
D'abord, il se dit BG, après il fait genre il est intéressé par le pays, apres il dit "t'es pas mal non plus" :noel:

T'es grillé mec :ok:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 15:06:04

Valxcore -> C'est une vrai histoire? :mort:
Ce mec existe vraiment? :mort:
Tu le connais d'où? :noel:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:06:06

parce que en plus c'est une histoire vraie oO. mon dieu, ca existe encore des garcons comme ca? :noel:

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 15:09:30

Oups :noel:
Excuse moi de t'avoir traité de grognasse alors si c'est bien toi :rire: :doute: :noel:

Mais continue encore ! :noel:

tunisiano_13
tunisiano_13
Niveau 7
03 février 2008 à 15:12:07

chaud ta jamais connu des vrais mecs toi ça te dirait de sortir ensemble?!
non j'deconne de toute façon j'habite en tunisie et je vais en belgique une fois par deux ans pour voir ma niece eh oui elle est belge!

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:13:33

chaud le chaud lapin.... zarb, c'est pas toi qu'elle a rencontrée dans le métro xD :noel:

cruma
cruma
Niveau 9
03 février 2008 à 15:14:22

je capte pas, tu dis qu'il est con, moche, qu'il pue, mais t'es décue qu'il prenne pas ta main ds le ciné??
mais sinon il a raison lawl, 1 Kcal= 1000 cal dc ya une grosse différence m'voyez :noel:

cruma
cruma
Niveau 9
03 février 2008 à 15:14:47

ah et trace de mettre la suite stp :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 15:16:13

La calorie (symbole cal) (du latin calor, « chaleur ») est une unité d'énergie, définie (calorie à 15 °C) comme la quantité de chaleur (ou l'énergie) nécessaire pour élever la température d'un gramme d'eau de 14,5 °C à 15,5 °C sous la pression atmosphérique normale (1 atm ou 101,325 kPa).

Tu imagine entre 1cal et 1kcal, y a une différence de 999g d'eau :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 15:17:13

Ah non le mec avais tord :noel:

Il existe aussi une « grande calorie » (symbole Cal) égale à la kilocalorie (symbole kcal),

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 15:19:03

J'vais vous expliquer pouruqoi 'jétais déçue qu'il n'avait rien fait :o))

Même s'il était moche, je voulais AU MOINS qu'il me prenne la main, m'voyez ?

Histoire de me dire que même si j'suis pas avec un BG, j'fais p'tet de l'effet aux laids, et là j'avais genre eu la preuve que non. ET ça me saoulait parce que j'me sentais encore plus moche :o)) , donc du coup j'voulais qu'il s'intéresse à moi. J'sais pas si vous comprenez ce que j'veux dire.

Okay, faites pas chier avec vos calories :noel:

Et oui, il en existe encore des gars comme ça. A moins que c'est une espèce rare sur laquelle je suis tombée :o))

Et il m'avait trouvé sur SE XD

Bon, j'continu mon blabla :ok:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 15:19:55

Ouai continue :noel:
Mais sache que pour les calories tu avais tord :diable:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
03 février 2008 à 15:20:48

tout le monde le sait en plus, qu'il ne faut jamais donner de rendez vous au gens qu'on croise sur animal-crossing... :noel:

cruma
cruma
Niveau 9
03 février 2008 à 15:21:49

ah ouai ok je capte mieux ton sentiment :noel:

cruma
cruma
Niveau 9
03 février 2008 à 15:22:04

suite stp :noel:

Reich_Cacanoel
Reich_Cacanoel
Niveau 4
03 février 2008 à 15:23:00

Chaud la daybile :noel:
Même si t'aurais etay plus que sexy il t'aurais pas pris la main, parce qu'il est pas comme ça, c'est tout, lui au moins il reste lui même :coeur: :bave: au lieu de faire ce que tout le monde fait par "coutumes" , on va dire :malade: :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
03 février 2008 à 15:25:30

Arrivée dans les toilettes, j’me suis mise à réfléchir un peu à ce qu’on pourrait faire, à ce que j’pourrais faire pour me calmer, surtout. J’me suis mise un peu d’eau dans la figure et j’ai mouillé mes mains et mes bras parce que j’avais l’impression d’être en train de bouillir à fond. Mes tifs étaient mouillés et ça m’emmerdait parce que j’allais boucler un peu … mais finalement j’me suis dit que cet imbécile ne le remarquerait même pas. J’avais envie de manger une glace, mais les gosses de la table d’à coté arrêtaient pas de me regarder bizarrement (oui car j’avais des tifs bleus, rappelons-le). J’avais l’impression de leur faire un peu peur et ça m’plaisait bien, mais ils faisaient tellement de boucan que j’ai décidé d’aller m’chercher une glace ailleurs. Au City2 y a un truc qui fait des superbonnes glaces Australiennes ( un peu de pub : ok: ) donc j’me dirige vers là avec Slein à coté de moi … et je l’observe… J’regarde son sac et j’me dit que c’est pas possible qu’on puisse marcher avec un truc pareil. « donne moi ton sac » « pourquoi ? » « j’vais bien mettre tes livres parce que tu peux rentrer ton sweat dedans si tu mets tout bien » « non mais j’le ferai après » et il recommence à taper dessus comme un con, en marchant. J’m’arrête devant une vitrine pendant qu’il continue de taper sur son sac ( pour faire genre que j’suis pas avec lui) et il revient vers moi en m’demandant ce que j’fais. J’voyais son reflet dans la vitre et j’avais remarqué qu’on voyait les bords de sa chemise à carreaux hideuse qui dépassaient de son sweater. Ca faisait affreusement laid et j’lui avait dit de rentrer sa chemise dans son froc, mais Monsieur ne voulait pas parce que c’est les vieux soi-disant qui font ça. « de toute façon personne le verre ! Y a ton sweat par-dessus ! » En passant, son sweat avait les manches genre machouillées … j’sais pas comment expliquer mais on aurait dit un vieux bout de carton avec des trous aux poignets. Enfinbref, en plein milieu de la rue, il avait décidé de rentrer sa chemise dans son froc mais ça allait pas parce que ça ceinture était trop serrée donc fallait d’abord ouvrir la ceinture … .___. Pitié quoi. J’avais encore toujours honte donc j’m’étais remise contre une vitrine à regarder des trucs hors de prix qui ne m’intéressaient pas du tout. Après environ 1minute de guerre avec sa ceinture au milieu de la rue qu’il n’arrivait pas ouvrir, il revint vers moi. Il avait l’air un peu moins con qu’avant, m’enfin… c’était toujours pas « ça ». J’me dépêchais de traverser la foule pour aller m’chercher ma glace à la framboise, et il avait encore voulu faire son généreux en me payant ma glace. C’était cool, j’étais happy. J’pense même que j’lui avait proposé de goûter la mienne mais il avait dit non. J’me demandais ce qui clochait avec ce gars. Il me paye le ciné, la bouffe, … et il ne fait rien, quedalle. J’savais pas trop quoi penser..

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 15:29:48

La suite, ca deviens de plus en plus intéressant :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment