Il ferma sa porte et j’attendais derrière en attendant qu’il enlève son froc 
Et c’est là que j’ai vu une chose inimaginable… enfin, c’était très laid, quand il enlevé ses shoes, j’ai vu ses chaussettes grises trouées… non mais … là je comprenais pas trop le stut
. J’sais pas, normalement quand on va faire du shopping, on fait gaffe à mettre des trucs ‘potables’, non ? enfin… C’est comme si t’allais dans un magasin acheter des baskets en portant des vieilles chaussettes moches avec des trous.. Enfinbref, j’ai rien dit, mais j’étais choquée xD … en plus c’était genre des vieux trucs en laine trop grandes avec 2 centimètres qui traînent aux orteils parce qu’elles sont trop larges… hum 
Finalement il me dit qu’il l’a mit et j’lui demande de me faire voir. « tourne toi, que je voie derrière (
)» … J’avoue que ses fesses étaient pas mal mais ce froc était définitivement trop large. J’sais pas quelle taille il avait mais tout était trop grand. Du coup on avait décidé d’aller à l’Inno (encore un énorme truc avec plein de fringues) et il se dirigeait vers les frocs Esprit.. J’avais superchaud et pendant qu’il essayait les jeans, j’étais partie faire un pti tour pour me mettre du déo dans une cabine plus loin parce que j’en pouvais plus
J’me sentais crade. Ce froc lui allait bien, oui … mais ses vieilles godasses à coté et ses chaussettes moisies cassaient tout
. « ouais il est bien celui là ! t’as qu’à le prendre » « oui mais c’est 75€ » .. ah okay, là maintenant il voulait plus parce que c’est trop ‘cher’ ? .. okay whatever, on ressortait de l’Inno et j’en avais marre de courir partout pour lui alors qu’à la fin il prenait jamais rien.. >.< On était passé devant le H&M (
) et j’lui avais dit qu’on pourrait aller voir là-dedans, « Y a p’tet des chouettes frocs pour toi, là-dedans » en pensant uniquement à aller essayer moi-même des trucs. J’m’étais dirigée vers les slims et par miracle, y avait un froc ‘boot cut’ à coté des slims … il était content… génial.. j’espérais que ça serait le bon en regardant si y avait pas des fringues nice pour moi pendant qu’il était dans sa cabine. Finalement il ressort et j’regarde, j’le fais tourner un coup, j’dis que c’est bien et qu’en + il est pas cher ( €30). Et il me répond un truc style « oui mais ça vient d’ici.. » blablah. Faire du shopping avec lui, ça s’appelle du masochisme. J’avais sûrement attendu 45min-1h pour lui devant des cabines d’essayages et en + de ça il allait faire chier parce que c’est pas un froc de chez Jeans House ou whatever ? … ahah. J’avais envie de l’étrangler. En + j’avais pas encore fait du shopping pour moi, donc ça me tapait sur les nerfs. « Tu trouveras pas d’autre froc à ta taille. » .. Finalement il l’a quand même acheté. GOSH !
J’pouvais enfin aller voir des boutiques pour moi